Posté le 13/11/2012 à 21:15

Hello ! Excuse moi de temps de réponse, j'ai oublié de passer sur le forum x).
- Alors comment je me sens dans ce lycée ? En prison ! lol x). Nan, j'rigole ! Mais y a beaucoup de règles (badgage entrée/sortie ; fermeture de la porte le matin pour pas entrer si t'es en retard ; pas le droit de bouffer ni de s'assoir hormis au niveau 4 ; etc) par rapport à mon lycée qui était complètement ouvert et la fac où bah c'est la fac quoi !
- On a eu aucune absence de prof. Mais j't'avouerai que y a certain prof pas top ^^. Surveillant, CPE, j'sais pas, j'les croise jamais... Cantine ? J'vois pas trop le soucis de ce coté la...!
- Niveau horaire par contre, le 8h-19h est vrai malheureusement...! Mais comme l'emploi du temps change toutes les semaines, y a des fois où c'est très très lourd et des fois où c'est plus soft

- Je suis pas du tout le bonne exemple en ce qui concerne le travail à fournir, parce que je bosse quedal =/. Mais je m'en sors bien (s'en vouloir faire ma ouf...). Mais je pense que pour bien s'en sortir, y a pas de secret, faut bosser, comme partout. Enfin j'ai pas grand chose à ajouter de plus à ce qu'a dit Dann1131 ^^
- Sinon oui, on a des controles et des interro, comme au lycée quoi !
- Y a une fille dans ma classe qui vient de 2 années de 1ere année de médecine, et du coup elle est grave plus à l'aise partout, alors oui, j'te conseille de continuer à bosser, ca ne pourra que te service

- Sinon, au lycée j'étais une bonne élève, j'ai eu mention bien au bac. J'ai toujours eu des facilités en physique, ce qui fait que dans cette matière bah.. Je m'en sors très très bien ^^. Mais franchement, y a des gens qui avaient l'air d'avoir des dossiers bof et qui ont été pris donc t'inquiète pas pour ca, si tu as un dossier un minimum bon ca devrait le faire !
- Et donc, comme je t'ai dit y a une fille qui vient de médecine, même plusieurs, moi je viens d'une fac de physique, y en a qui vienne d'autre truc, donc voilà
Voili voilou ! J'espère que ca répond bien à tout