logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de precision sur les periodes de stages pour le DTS irm

Aller en bas • 4 réponses
lea2b
Jeune Bizute

Enregistré : 29/01/2013
Posté le 29/01/2013 à 16:28 notnew
Bonjour,
Je suis en terminale st2s et je me suis inscrite sur postbac pour un dts irm dans 9 etablissements. J ai pour le moment une moyenne generale a 13, 2 mais j ai peur que ce ne soit suffisant.
Comme job d ete j ai penser a effectuer mon stage de bafa d animateur en fevrier et je devrais effectuer des colonies de vacances pendant les 2 prochains etes. Hors je crois que une partie des stages pendant les 3 annees du dts s effectuent en ete. Pouvez vous m en dire plus sur l organisation du cursus afin que je ne m engage pas inutillement sur l obtention d un bafa d animateur pour mes prochain jobs d été. Merci
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 31/01/2013 à 19:02 notnew
Tout dépend des écoles, mais en général tu as des stages pendant les vacances d'été et la moitié des vacances scolaires dans l année....
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Juh29
Jeune Carabine

Enregistré : 13/05/2012
Posté le 31/01/2013 à 19:23 notnew
Bonsoir,