logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Indemnités de stage et frais de transport remboursés

Aller en bas • 3 réponses
coolgirl
Jeune Bizute

Enregistré : 26/05/2013
Posté le 26/05/2013 à 20:38 notnew
Bonjour,
Je suis en L1 IMERT à Orléans et je perçois des indemnités de stage de 23 euros pour chaque semaine de stage effectuée. J'ai lu dans l'arrêté relatif aux études de manip radio que les frais de transport sont remboursés. Y a-t-il des étudiants De ou DTS qui soient au courant de ce détail et bénéficient-ils de ce remboursement? Si oui, à qui donner les justificatifs pour se faire rembourser?
Mava
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/02/2013
Posté le 26/05/2013 à 20:49 notnew
Bonjour,
Moi je suis actuellement en DE On perçoit également 23 euros par semaine de stage et les frais kilométriques sont remboursés à partir du moment ou tu es en stage dans une autre ville que la ville de ton école donc pour toi Orléans Sinon pour les justificatifs il faut voir ca avec ta secrétaire Je sais que nous avant chaque départ en stage on reçoit une feuille par l'école ou on doit inscrire nos kilomètres parcouru quand on est en stage à l'extérieur
coolgirl
Jeune Bizute

Enregistré : 26/05/2013
Posté le 27/05/2013 à 14:55 notnew
Ok, merci pour ta réponse rapide. Mais sais-tu à qui la secrétaire remet cette feuille avec les kilomètres effectués? Au service de la paie du centre hospitalier dont tu dépends? c'est juste pour que je puisse avoir un max d'infos car dans mon école, on me dit qu'il n'y a jamais de frais de transport remboursés.
Mava
Bizute (future carrée)

Enregistré : 14/02/2013
Posté le 28/05/2013 à 23:42 notnew
Je ne sais pas du tout qui se charge ensuite de nous payer. Sans doute le centre hospitalier dont tu depends se serait le plus logique. Après je sais pas si les dts fonctionnent pareil sur les indemnités kilometriques
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter