logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cumulé chômage et étude

Aller en bas • 5 réponses
Soophie
Jeune Carabine

Enregistré : 19/06/2012
Posté le 01/07/2013 à 23:04 notnew
Bonsoir , bonjour . Alors voilà j'explique mon cas cela fais un ans que je travail et je sais que si je fais les études d'infirmière le pôle emploi m'accord le droit au chômage pendant les 3ans d'études mais je voulais savoir si il en étais de même pour les études de manip radio ?
( il estime que quand on sera infirmière , nous sauront jamais au chômage , c'est pour ça qu'il accord le droit au chômage pendant les trois ans )
PS : désolé pour les fautes .
Merci
dann1131
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/11/2012
Posté le 02/07/2013 à 15:50 notnew
oui c'est comme pour les infirmieres, je suis étudiant en manip radio et je touche le chomage pour les 3 années, le temps de ma formation
_____
Etudiant en DTS IMRT à Perpignan, après 2 ans de médecine et une licence en biologie

Soophie
Jeune Carabine

Enregistré : 19/06/2012
Posté le 02/07/2013 à 16:37 notnew
merci !
Va
Jeune Carabine

Enregistré : 27/06/2012
Posté le 02/07/2013 à 17:03 notnew
Quelles sont donc les démarches à faire ?
Que touche tu en parts de chômage ?
Faut il avoir travaillé un nombre d'année pour en bénéficier ou avoir travaillé au moins 6 mois comme c'est le cas pour bénéficier du chômage ? car je touche à l'heure actuelle le chômage et j'aimerai savoir si je pourrai en bénéficier .
Quand on touche le chômage on ne peut pas bénéficier de l'aide accorder par la région pour les études de santé je suppose ?
dann1131
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/11/2012
Posté le 02/07/2013 à 22:57 notnew