AudreyLa Charmante Remedienne
Enregistré : 25/06/2001
Vie réelleAudrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac :
LYON (DTS) Posté le 27/06/2014 à 12:43 puis édité
2 fois 
Bonjour,
Je vais essayer de rester poli .
Merci énormément Vivi29 pour tous tes postes sur la précarité de l'emploi chez les manip, vraiment merci ça nous touche tous au plus profond de notre coeur radioactif de manip.
Tu l'as répété 1 fois, 2 fois, 3 fois…. 37 fois… merci, vraiment merci, que pourrait t on faire sans toi ?
Tu as ouvert un sujet, un deuxième...
J'ai été gentille, j'ai essayé de cadrer les débats, franchement j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas te virer, vraiment je te le promet. Mais là, sans aucune méchanceté, tu commences franchement à me (nous?) gonfler.
Je n'ai jamais interdis à personne de parler de la baisse de débouché actuelle… mais sur tes 37 messages du forum… 36 parlent de cet unique sujet (allez dans le doute je vais dire 35, je n'ai pas relu tous tes messages). Sur les 3 postes que tu as ouverts… 2 sont sur le même sujet.
Alors là je dis STOP.
Ce sujet est fermé, je ferme également les autres. Et grâce à toi, tout autre sujet sur ce thème sera également fermé.
A bon entendeur…
Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe