logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

DTS IMRT, report des etudes?

Aller en bas • 2 réponses
louloute1992
Jeune Bizute

Enregistré : 09/09/2014
Posté le 28/03/2015 à 21:21 notnew
Bonjour,

je suis en 1er année de DTS IMRT, les cours, et stages sont tres interessants. Sauf que actuellement, je suis retombée dans l'anorexie, et la depression, et je me bats actuellement pour pouvoir finir mon année, et la valider, c'est tres difficile en ce moment, l'anorexie prenant le controle sur moi.
Je voulais savoir, est il possible de faire un report de ma 2eme année, ce qui me permettrait de guerir totalement de l'anorexie, et de la depression, sachant que de toute façon, je vais a l'echec.
De plus, je suis en stage lundi, et j'apprehende vraiment, j'ai peur de tombé, d'avoir des baisses de "regimes", d'etre en hypo, je ne sais pas quoi faire, sachant que je bataille contre moi meme pour manger un peu.
Bref, c'est un peu compliqué, désolé smilies

Merci de votre aide
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 07/04/2015 à 10:07 notnew
Bonjour,
Il faudrait tes renseigner directement à ton école …

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Gwenaelle
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/08/2012
Posté le 08/04/2015 à 19:09 notnew
Bonjour smilies
Normalement c'est possible ! Je suis à l'école de Caen et une 1ère année a arrêté mais elle a jusqu’à 5 ans si elle veut revenir
_____
IFMEM Caen 2013/2016
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter