logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Incidences ostéo-articulaires

Aller en bas • 2 réponses
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 28/09/2015 à 19:26 notnew
Salut,

On a commencé à voir les incidences, ça a l'air d'être un gros pavé et plus qu'indispensable. On a les 2 petits livres radiologie conventionnelles avec toutes les incidences. Pour apprendre, c'est que du par coeur ? c'est un peu indigeste ! Des astuces ?

Cdlt
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Etudiante manip radio 3e année _ Promo 2015-2018
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 01/10/2015 à 08:58 notnew
Salut,

Si tu connais bien ton anatomie ça peut t'aider, au début c'est du par coeur mais quand tu iras en stage tu pratiqueras et tu retiendras plus facilement smilies

Bon courage !

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 01/10/2015 à 19:58 notnew
Merci pour ta réponse !
Je vais essayer de bien visualiser et d'essayer sur moi ou des cobayes ^^
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Etudiante manip radio 3e année _ Promo 2015-2018
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter