logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Portfolio Help svp

Aller en bas • 3 réponses
asso94
Jeune Carabine

Enregistré : 15/11/2014
Posté le 10/10/2015 à 11:10 notnew
Bonjouuuur smilies
Je voulais vous demander un petit truc, si quelqu'un pouvait me répondre smilies
le portfolio smilies c'est objet magnifique...
je ne sais vraiment pas quoi mettre dans la partie point forts déjà acquis en formation, en cours on a fait beaucoup de technique de soins mais c'était sur des mannequins( forcément hein ) es-ce que c'est des choses comme ça qu'on doit mettre ?
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 10/10/2015 à 12:29 notnew
Salut,

Pour le 1er stage, on ne remplit pas cette partie là, on attend le 2e stage. Après, ça dépend des écoles, demande à tes profs.

Cdlt
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Manip radio _ Promo 2015-2018
asso94
Jeune Carabine

Enregistré : 15/11/2014
Posté le 10/10/2015 à 20:07 notnew
et bien si justement c'est là le problème, c'est ce que je me disais aussi mais ils nous ont dit qu'il fallait la remplir
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 10/10/2015 à 21:16 notnew
ça dépend, si tu commences par du soins infirmiers, dans ce cas, mets que tu as vu la théorie des techniques de soins et précise de la pratique (mais pas sur patient, faut pas tromperie sur la marchandise non plus!) sur mannequin. Et peut être as-tu déjà fait des stages avant que tu peux rajouter.
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Manip radio _ Promo 2015-2018
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter