logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RECONVERSION PROFESSIONNELLE

Aller en bas • 2 réponses
Vicky237
Jeune Bizute

Enregistré : 22/06/2017
Posté le 22/06/2017 à 18:54 notnew
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum de discussion.
Actuellement, je suis salariée dans une entreprise de transport et je souhaite faire un virement à 360° me reconvertir dans le médical en tant que manipulateur radio.
Je ne vais pas trop m'épancher sur les raisons qui m'ont poussées à faire ce changement.

Je souhaite savoir s'il y'a d'autres personnes qui ont fait une reconversion professionnelle comme moi. Comment avez-vous fait pour trouver les organismes pour vous aider à financer vos études?

Merci de votre aide
_____
reconversion

Jay-Jay
Jeune Bizut

Enregistré : 13/10/2017
Posté le 15/10/2017 à 11:53 notnew
Bonjour,

Je fais un petit up sur le post de Vicky car il me concerne également.

Après un plan social je suis en pleine reconversion professionnelle et je m'intéresse au métier de manipulateur en radiologie.

J'aimerai entrer en contact avec des étudiants de 1ère année pour avoir des précisions sur l'oral d'admission et connaître éventuellement le parcours d'étudiants de plus de 26 ans (non concernés par APB).

Enfin il y'a une question primordiale c'est le marché de l'emploi qui m'a l'air un peu compliqué depuis quelques années.
Si de jeunes diplômés peuvent me donner leur retour sur leurs parcours de recherches de postes et les difficultés rencontrer.

D'avance merci pour vos retours!;-)

A bientôt.
vivi29
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2013
Posté le 15/10/2017 à 15:15 notnew
Salut Jay-Jay

Bon courage pour ta reconversion professionnelle mais sache juste que les recrutements en manip radio sont plutôt faible.
_____
Manipulatrice radio passionnée

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter