logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix entre DE ou DTS

Aller en bas • 2 réponses
laurahr
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2020
Posté le 12/06/2020 à 12:23 notnew
Bonjour à tous , j’ai demandé sur parcoursup le DE et le DTS pour manipulateur radio, cependant j’aimerai avoir des retours de personnes ayant été dans les deux car je ne sais pas lequel est le mieux, sachant que l’un est dans un lycée et l’autre dans un institut de formation. Cordialement.
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 12/06/2020 à 20:13 notnew
Bonjour,
DE et DTS mènent au métier de manip avec le même programme, le même nombre de stages, ...
Profite plutôt des visites des écoles pour voir celles qui te plaisent au niveau localisation, recherche de stage soi-même ou par l'école, etc.
Cordialement
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Manip radio _ Promo 2015-2018
laurahr
Jeune Bizute

Enregistré : 12/06/2020
Posté le 14/06/2020 à 12:18 notnew
Bonjour,
DE et DTS mènent au métier de manip avec le même programme, le même nombre de stages, ...
Profite plutôt des visites des écoles pour voir celles qui te plaisent au niveau localisation, recherche de stage soi-même ou par l'école, etc.
Cordialement

Bonjour, savez vous si l’accompagnement par les profs sont ils pareils autant en DE qu’en DTS ou le DE laisse t’il une plus large autonomie?
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter