Posté le 05/02/2006 à 17:00

Je lance un sujet, et je suis même pas son evolution! :d
Juste pour dire que ce thread est tres interressant!
J'ai terminé vendredi mon stage en salle de naissance et bloc gynéco. J'ai eu des appréciations nickels chromes. J'ai vu & fait pleins de chose interressante (pose de monito sur une grossesse gemelaire! il faut savoir garder son sang froid!

)
Comme quoi, je me posais beaucoup de questions avant de débuter l'année, j'ai eu qq difficultés à trouver ma place lors de mon stage en maternité. Mais avec un zeste de confiance en plus, c'est presque miraculeux.
L'arrivée des hommes en SF suscitent plus d'étonnement que de refus. J'ai eu de nombreuses questions sur mon choix.
Ce qu'il en ressort, aux dires des femmes, c'est que c'est une bonne chose.
Pour conclure, je dirais qu'à l'issue de ce stage, je me conforte encore plus dans l'idée que les mecs ont une place à se faire dans le métier, sans forcément voler celle d'autre psn. Je trouve juste regrettable que des gens bien placés ne soient pas de cet avis!
Flobyn, ton avis est très interressant car tu as plus de recul, continues à partager! :p
Est-ce que tu as vraiment ressenti que tu n'étais plus le bienvenue qd tu étais en 2e année?
Profites bien du soleil mauricien, ici, à Metz, il fait moche, mais ça, tout le monde s'en fout!

@ pluche
Choose your future, choose life. I choose something else... - Trainspotting