marinetteSFSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 23/08/2005
Vie réelleMarie Dumond - 22 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF4
Fac :
PARIS BAUDELOCQUE Posté le 27/12/2005 à 11:44

Ahah!! Voila un sujet que j'aurai pu lancer il ya un mois de ca, date a laquelle je me suis faite baptiser!
Bon, sur Paris, je suis la seule (il y en avait bien un sur St Antoine baptisé un mois avant moi, mais d'apres les dernières infos que j'ai, il aurait abandonné sage-femme...) et j'ai été baptisée par des Carabins de P5.
Pour ce qui est de la repartition des faluchard(e)s sage-pouf en france, je sais qu'il y en a pas mal sur Grenoble, quelques uns sur Reims, mais pour le reste, je ne sais pas du tout...
Un bon moyen de rencontrer des faluchardes sage-pouf, ce sont les congrès de l'ANESF, je serai moi-meme au prochain, qui a lieu les 14 et 15 Janvier prochain à Paris, si ton ecole a une asso, tu peux peut-etre essayer de venir au congrès!
Mais la faluche ca n'est pas seulement les sage-femmes (bon, d'accord, ca c'est evident!!) donc hésite pas a rencontrer les autres faluchards canards, en général chaque ville a son rendez-vous hebdomadaire dans un bar... Renseigne-toi, mais si tu veux je peux poser les questions qui vont bien aux faluchards que je connais!
Pour te donner mon avis sinon, moi je voulais me faire falucher depuis ma P1, j'avais un peu oublié au debut de l'année, mais c'est revenu quand j'ai squatté le WEI médecine, le temps de rencontrer le Grand Maitre qui allait me baptiser et hop c'etait fait!! Et c'est enorme! Enfin personnellement j'adore cette ambiance, c'est festif et tout et tout...
La seule chose que je regrette, c'est que les faluchards carabins (donc ceux qui m'ont fait découvrir la faluche en fait) sont plutot autistes et restent entre carabins, donc il a fallu que j'attende d'etre baptisée pour que je me bouge moi et que je rencontre plein de gens d'autres filières, l'ambiance est pas tout a fait la meme et moi je prefere, tu rencontres plein de gens d'a peu pres tout les horizons, et presque que des gens biens!!
Bref, des questions?? Hesite surtout pas!
Bibi
Black-Pouffe, fiere de sa luche!