Posté le 27/06/2006 à 00:58

Bonne question jerem'.
En effet, le fait de faire un baptême pendant le gala du congrès n'était pas une super idée. Et il est normal que les autres peuvent voir la faluche avec un affi-je-sais-pas-quoi-100%-SF comme quelque chose de "cloisonné". Enfin il est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup squater avec mes "ouailles" (il ne me semble pas que ce fut toujours le cas cette année)
Mais bon, on était une vingtaine à tout péter, et à 250-20 vous savez encore faire la fête pendant 1h30 quand même ? (je te connais assez pour dire oui)
De plus, je pense que tu me connais assez pour ne pas me décrire comme une personne fermée.

Un baptême est quelque chose d'intime pour les impétrants, et je ne vois pas pourquoi des personnes qui n'aient pas vécues la même chose puissent mater tranquillement quelqu'un qui se fait trasher. Il est donc logique que cet évènement, et cet évènement seul, soit réservé qu'au faluchard.
Enfin un hypothétique affi 100% Sf aurait surtout pour but de s'entraider pour dévèlopper la faluche dans notre filière au niveau nationnal (seulement 5 GM SF).
Et euh... pourquoi ne pas m'en parler directement ?????!!!!!
[Edité le 27/06/06 par Grd_Golem]