Posté le 05/03/2006 à 10:37

Salut Kubrick,
en fait c'est une accumulation de choses, le bloc-systeme cours-stages est super crevant parce quand tu n'es pas fatigué physiquement et émotionnelement par les stages, tu l'es physiquement, intellectuellement et moralement par les périodes de cours où les journées sont plus que chargées et où tu dois travailler en même temps pour les partiels, cela dit c'est de la bonne fatigue.
Et je ne continuerais pas ces études si je n'étais pas passionné par ce que je fais et si je n'me disait pas chaque matin en allant en cours, je vais encore apprendre pleins de choses qui m'interesse..
Personnelement, je me sens à la maternité comme chez moi, mais ça c'est depuis tout petit, et un accouchement reste le plus beau moment d'une vie, je ne laisserais à personne d'autre le soin de le faire à ma place..
Je n'me suis sincerement jamais penché sur le statut d'Homme Sage-femme, d'une on a pas
le temps et de deux je vois pas ce qui choque, c'est juste un nom de métier, ça me fais toujours rire les gens s'arrete à cela mais bon, c'est plutot rigolo je trouve..
Tout va bien pour moi, c'est une formation crevante mais plus qu'enrichissante, je ne laisserais ma place pour rien au monde, de toute facon, je pense que les reponses à tes questions viennent des services, et pour moi ça va plus que bien..
D'ailleurs j'y retourne dés la semaine prochaine

Bonne journée
"La sagesse commence dans l'émerveillement." Socrate
"Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté." Hippocrate
"Tout ce qui est simple est faux, tout ce qui ne l'est pas est inutilisable." Paul Valéry