Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 22 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants sages-femmes

www.remede.org

Discuter avec les membres du site un porblème que rencontre les sage femmes

Aller en bas • 1 réponse
linda
Jeune Bizute

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 10/02/2006 à 00:56
Je suis sage femme nouvellement recruté dans un rural lointain et je trouve des difficultés pour être à jour car c’est difficile de prendre une discision devant une parturiente qui vient pour la première fois sans être suivie et parfois elle vient dans un stade avancé.En l’absence d’une aide je doit être à la foi sage femme, gynécologue, pédiatre et prendre et donner le pronostique exacte pour voir si la parturiente va accoucher avec moi ou elle doit être transférer.
J’ai donner seulement un aperçu sur le problème que rencontre chaque sage femme affecter dans un rural d’un payer du tiers monde où les moyens sont minimes et la prise en charge est loin de celle qu’en a étudié.
S’espère que mon idée et un peut éclaircie.
Ce que je vous demande c’est un conseil pour mieux me documenter, connaître les nouveautés améliorer mes connaissances pour être capable de prendre la discision juste
choco_bn
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/03/2003
Posté le 10/02/2006 à 17:47
Salut !
Comme tu as apparament internet je pense qu'il y a des mise à jour régulières en gynéco-obst sur le site du conseil de l'ordre des sf ou sur celui du collège national des gynéco-obst.
———
Choco-bn

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque