Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 21 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants sages-femmes

www.remede.org

Remise des diplômes

Aller en bas • 3 réponses
Sf Clém
Jeune Bizute

Enregistré : 07/05/2006
Posté le 07/05/2006 à 15:28
Bonjour à tous, dans 1mois et demi ma promo sera diplômée. Nous sommes à l'école de Nice qui a ouvert ses portes avec nous, c'est donc la première remise de diplôme. Nous souhaitons prononcer un serment style hyppocrate mais nous n'en trouvons pas destiné aux sages-femmes. Si dans vos écoles c'est le cas, pouvez vous nous en faire passer? Merci de votre aide. Biz
lafée
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/02/2006
Posté le 07/05/2006 à 18:30
Bonjour!
Ma promo est aussi diplômée fin juin.
Pour avoir assisté à la remise des diplôme d'il y a deux ans, il y a bien un serment de prononcé mais si je ne me trompe pas ce ne sont pas les filles de la promo qui l'ont cherché, c'est la direction de l'école qui le leur a fourni le jour J. On ne nous en a pas encore parlé et je pensais que c'étais systématique. Je me renseigne.

[Edité le 07/05/06 par lafée]
lafée
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/02/2006
Posté le 10/05/2006 à 13:55
j'ai du nouveau.
Ma directrice m'a dit que le serment doit être prononcé devant le bureau du conseil de l'ordre au niveau départemental. Ca doit donc être lui qui fournit le texte. Chez nous ont le fait à l'école et c'est le bureau qui se déplace vu que tous ses membres travaillent au CHU.
Voilà tout ce que j'ai pu savoir.
Sf Clém
Jeune Bizute

Enregistré : 07/05/2006
Posté le 10/05/2006 à 19:47
Merci beaucoup la fée, je vais voir avec le conseil de l'ordre.Bon courage pour la fin de l'année!
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque