Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 21 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants sages-femmes

www.remede.org

ESF BOURG-LYON

Aller en bas • 17 réponses
Grd_Golem
Externoïde

Enregistré : 29/04/2006
Posté le 29/04/2006 à 23:32
On avait déjà commencer à tenter le rapprochement (soirée Lyon-bourg à bourg), et ce serait cool de continuer ! De notre côté malheureusement, on est à fond sur le congrès, donc ceux qui ont été désignés pour s'occuper du projet on d'autre chose à faire. Donc : "à votre bon coeur esf Lyon", mais pour de vrai ce serait bien de continuer ce qui a été commencé... n'est ce pas ?
Donc j'en appel aux esf lyon...
Merci d'avance
A+
sushi
Interne

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 30/04/2006 à 10:36
du cote de lyon, on a deja essaye de trouver une salle pour refaire une soirée bourg lyon, mais a lyon, les prix sont chers et les salles peu accessibles, mais on y met du notre!!!
de toutes les facons, on est en contact avec la presidente de votre bde, et on la tiens au courant mais je ne promets rien pour cette année, parce que depuis janvier en 2eme année, les interros coulent a flo et on peut pas dire qu'on ait eu bcp de temps a nous malheureusement...
mais promis, c pas de la mauvaise volonté...
Grd_Golem
Externoïde

Posté le 30/04/2006 à 13:40
Oui, oui, je vous crois, pas de problème...pas de... sushi !! (oh non elle est vraiment nul celle blague). Mais en faite, les menbres de votre bde sont tous en 2e année ?
sushi
Interne

Posté le 30/04/2006 à 15:04
ben, t'as deja la presidente, la tresoriere, ce qui fait pas mal, et en fait, t'as juste la secretaire qui est ESF1, dc vi.
mais juré on ne vous a pas oublié, c vrai que ca serait super sympa surtout qu'on est ammene de plus en plus a se croiser sur les terrains de stage...(surtout l'ete!)
Voir la fiche contact de ce membre
Smeltens
Doyen

Enregistré : 04/02/2004

Vie réelle
Jérémie Diruit - 24 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF4
Fac : BOURG EN BRESSE
Posté le 19/05/2006 à 16:06
euh grand golem je t'ai demasqué!et pas ympa de dire que pas de sushi c'est pas drole car j'arrete pas de le dire..serais je pas drole???snif c'es horrible a 21ans de se retrouver brutalement face a la realité!
bref si c'est aps pr cette annee pq pas un soiree lyon /bour ga lyon en debut d'annéep ro car les debuts d'années sont paq violentes!!
———
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!
Grd_Golem
Externoïde

Posté le 29/06/2006 à 11:08
Au passage, j'ai entendu au congrès que des filles de lyon voulaient se faire falucher.... Elles s'en sont où ?
Octopus Boy
Super modérateur

Enregistré : 19/01/2005

Vie réelle
Julien Chartier - 23 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : LYON - EST
Posté le 23/07/2006 à 00:42
Grand Golem je t'ai également démasqué, tu étais d'ailleurs à mon baptême juste avant les vacances Ô Grand MAITRE SF.
D'ailleurs à ce propos si Sarah se fait falucher et que cela se fait sur Bourg tiens moi au courant via mail (chartierju@wanadoo.fr) car je ne pourrai en aucun cas manquer ça.
Sinon petite question pour les SF Lyon...Avez vous un pin's de votre BDE?
Et enfin j'aimerais savoir quand mon petit jerem va se décider à se faire falucher???
Goald pour vous servir.

PS: Merci aux admins de laisser le mail.
———
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Smeltens
Doyen

Vie réelle
Jérémie Diruit - 24 ans
Posté le 23/07/2006 à 17:36
hihih on verra bie na la rentrée quand les clandriers des impetrants et du GM seront concordants car j'ai moult satges a l'exterieur!!j'espere que tu viendras mon bonhomme ca sera enorme!
pr sarah je te previendrais ss fautes!!
———
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
Octopus Boy
Super modérateur

Vie réelle
Julien Chartier - 23 ans
Posté le 24/07/2006 à 21:41
Y a pas a tortiller du cul, si tu te fais falucher Jerem je ne manquerais pas ça tu peux en être certain.
A bientôt.

PS:Si il y a une soirée SF Bourg/Lyon tenez nous au courant également car ça peut vraiment le faire.
———

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Smeltens
Doyen

Vie réelle
Jérémie Diruit - 24 ans
Posté le 25/07/2006 à 06:18
kay je te tiendrai au courant pr tout ca mon petit car t uas raison c'est a ne pas rater!!!
———
Octopus Boy
Super modérateur

Vie réelle
Julien Chartier - 23 ans
Posté le 03/08/2006 à 09:22
Jer réitère ma question pour nos SF de Lyon, existe-t-il un pin's de votre BDE? Merki.
———

jujim
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2005
Posté le 03/08/2006 à 16:04
dsl octopus boy, au dernieres nvelles pas de pin's de notre bde à lyon (à moins qu'ils aient concocté ça pdt les vacances ms ça m'étonnerait)
en attendant avec impatience la soirée bourg-lyon
sushi
Interne

Posté le 06/08/2006 à 11:01
je pense que pour le pin's on va motiver le bder pour qu'il en fasse u parce que il y a plein de monde qui le demande pour leur faluche....
pour la soirée bourg lyon, il faudrait faire ca une semaine de cours pour nous et pour vous, et nous on a que 3 semaines de cours par an ou toutes les promos sont en cours ensembles, c'est a dire la semaine de la rentrée celle avant noel,et celle apres le premier de l'an, ce qui ne fait pas beaucoup je l'admet...(du moins c'etait comme ca la'an dernier et ils aiment pas bcp le chagement chez nous...)
KICK
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2006
Posté le 11/08/2006 à 01:35
ce ki serait vraiment tres frais ce serait de faire notre week end d'intégration ensemble :::!!!!!

mais pkoi vous ni avez pas pensé plus tot

bon par contre comptez pas sur moi pour lorg moi c pas mon truk g pa le temps...

mais un petit lieu a mi-chemin ça peut etre freaky !!

sur ce a vos aadresse !!
———
"1+1=dieu donc dieu existe !!!
1+1+1+1+1=5 donc On a un Master en sage femme !!"
disait Jesus
dommage kil ni yai ke des juda au gouv !!
Smeltens
Doyen

Vie réelle
Jérémie Diruit - 24 ans
Posté le 11/08/2006 à 12:19
ouai faudrait organiser ca pr l'année prochaine car la ca va etre jsute vs vs avez deja organisé ect ect.. ms ca pourrait etre cool oui a noter ds les objectifs!
par contre je ne lache pas l'affaire je veux faire ma the soiree SF lyon bourg a lyon ac moult gens ca peut etre pas mal j'en aprlerai a la 1ere reusnion BDE!
voili voilou a plouss
———
Octopus Boy
Super modérateur

Vie réelle
Julien Chartier - 23 ans
Posté le 12/08/2006 à 00:08
j'en aprlerai a la 1ere reusnion BDE!

J'y veillerais....
Il faut vraiment que ça se fasse.

Sinon je suis vraiment étonné en effet que les SF de Lyon n'ai pas leur pin's de BDE car les SF Bourg en ont un (je veux dire par là que l'école de SF Lyon est plus grande que celle de Bourg et ce serait donc dans la logique des choses que ces dernières aient leur pin's).

PS; J'en veux un pour ma faluche
———

KICK
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2006
Posté le 05/09/2006 à 18:21
si tu veux octopuss j'ai un stock de vieux pin's dans mon placcard si ça te dit ??

j'ai mon chamois d'argent et mes étoiles aussi!!
———
"1+1=dieu donc dieu existe !!!
1+1+1+1+1=5 donc On a un Master en sage femme !!"
disait Jesus
dommage kil ni yai ke des juda au gouv !!
Octopus Boy
Super modérateur

Vie réelle
Julien Chartier - 23 ans
Posté le 05/09/2006 à 20:06
J'ai ça aussi mais moi je m'atis arrêté à la flèche et j'ai également mes étoiles.
———

Aller en haut • 17 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Hichem Charim

3ieme année médecine - ANNABA