Posté le 22/06/2006 à 16:07

alors deja felicitations car si tu choisis SF c'ets que tu as bien reussi ton concours!
alors les etudes c'est de mi/fin septembre a fin juin alternances de cours et de 6 periodes de stages (3semaines) en medecine chirurgie santé publique gyneco salle d'acc suite de couches en gros tu as donc 2/3 de stages!!tu as des vacances normal (1 semaine sauf a noel -->2)l'ete 12semaines de vacances DONT 6 de stages! o, est en controle continu et pour nous a bourg c'est pas bien violent!
les semaines sont quand mm assez chargées stages =40 h par semaine et cours=pas loin!
les equivalences c'est la galere pour kiné par exemple c'est sur dossier chaque année ils acceptent qq non post P1 ms bon c'est pas sur que tu sois prise!
apres pour LYON vs. BOURG souvent c'ets suivant le classement lyon part en 1er (+gde ville) ms bourg c'est une ecole vraiment pas mal petits effectifs monitirces sympas ambiances aussi bref tres bonne formation par contre la ville est pas terrible ms bon ca nous force donc a nous rapprocher!!
voila si tu as d'autres questions ou + de precisons demande car la aps la fete de la musique et les cours de ce matin je suis fatigué dc j'ai la fleme d'en dire +!
-"tu m'connais pas toi, dis pas que je branle rien, OK je glande mais je glande bien!"SNIPER
-"...y'avaitttttt une belle ecole... que j'aimais...."hymne de berk en brousse->ou l'ibiza de l'ain..
-225 au test de pureté griffor hihihi
- la sobriete est une hallucination du au manque d'alcool!