Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 20/07/2006 à 20:46

Désolé, j'avais zappé ...
Pas de problème, mais il va falloir vous organiser pour ne pas redire 36 fois la même chose

Et comme d'hab sur remede, c'est à chaque catégorie de se prendre en main. Nous offrons un site qui dure (putain 10 ans ...), la technique qui va avec, à vous de l'utiliser et de vous organiser coté rédactionnel pour construire petit à petit un grand quelque chose.
Parce que je dois vous avouer une chose : je n'y connais rien aux études de pharma, kiné, infirmier ... et sage femme

Et si je devais (moi ou un autre d'ailleurs) m'occuper de ça, ca sonnerait faux, ca ne voudrait rien dire du tout.
Bref, question : qui est intéressé par la gestion de la partie documents sage-femmes de remede ? (recueil des articles, création de rubriques, sous rubriques ... ). Il ne s'agit pas de tout faire tout seul, il s'agit de jouer le rédac en chef.
Voili voulou

Quand vous aurez un heureux élu, dites moi
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout