Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 27 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Etudiants sages-femmes

www.remede.org

Ce que l'on peut faire de plus pour les ESF / SF

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 24/06/2006 à 14:54
En regardant un peu la page Documents de remede.org, j'ai cliqué sur la rubriques etudes de sf

Je me suis dit qu'on avait des lacunes au regard du forum qui marche pas si mal que ça on dirait

Je vous rappelle donc le fonctionnement de la partie documents : chacun peut écrire un truc sur son école, la profession ou son propre vécu. Le texte reste son entière propriété ad vitam eternam. On essaye ensuite d'organiser le tout pour donner une image de tout ca au visiteurs qui cherche de l'info (le futur ESF, l'ESF qui veut voir ailleurs ...).
L'interet de Documents sur remede.org (et même du site entier), c'est que c'est très visité et qu'en bientôt 10 ans , y'a pas du y'avoir au total un mois d'indisponibilité des textes. Ecrire même un petit truc, ce n'est donc pas l'écrire pour rien ni pour personne. Si ça tente quelques personnes ici de débuter le bal sur des textes type interview (cf ce qui est fait en médecine ou pharma) ou type texte d'info sur une école ... alors vous êtes bienvenue

Je suis plutôt indisponible la semaine prochaine, mais vous pouvez contacter un autre admin ou super modérateur qui vous donnera la marche à suivre. Et puis ca vous laisse le temps d'y cogiter

Sinon, il y a peut être d'autres choses à faire pour les ESF. Amélioration des forums, dvpment de services/rubriques spécifiques. N'hésitez pas à demander et à faire remonter vos souhaits & idées, le but de ce site est de rester en perpétuel évolution.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Get72
Super modératrice

Enregistré : 24/03/2006

Vie réelle
Caroline Reiniche - 24 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 17/07/2006 à 09:47
Il faut faire comment pour les interview, chacun improvise questions et réponses ou vous avez des questionnaires types ?
———
Garder la passion, prendre du recul
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 17/07/2006 à 17:22
Disons qu'on a le questionnaire type puisqu'il est en ligne En fait chacun improvise, il y a surement des questions propres au SF à dvper.

Ceux qui voudraient se lancer peuvent me demander un accès par u2u à l'interface en ligne de rédaction des documents (pas de mail avec les documents dedans, car on ne peut gérer la mise en ligne pour tout le monde !)

voili voilou, merci d'avance à ceux/celles qui participeront !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
sage-nico
Doyen

Enregistré : 12/07/2006

Vie réelle
Nicolas Dutriaux - 25 ans
Posté le 19/07/2006 à 21:38
Slt

Je vous ai envoyé un mail avec un doc' dedans la semaine dernière.. Désolé...

Moi je suis intéressé.
———
sage-nico

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 20/07/2006 à 20:46
Désolé, j'avais zappé ...

Pas de problème, mais il va falloir vous organiser pour ne pas redire 36 fois la même chose Et comme d'hab sur remede, c'est à chaque catégorie de se prendre en main. Nous offrons un site qui dure (putain 10 ans ...), la technique qui va avec, à vous de l'utiliser et de vous organiser coté rédactionnel pour construire petit à petit un grand quelque chose.

Parce que je dois vous avouer une chose : je n'y connais rien aux études de pharma, kiné, infirmier ... et sage femme Et si je devais (moi ou un autre d'ailleurs) m'occuper de ça, ca sonnerait faux, ca ne voudrait rien dire du tout.

Bref, question : qui est intéressé par la gestion de la partie documents sage-femmes de remede ? (recueil des articles, création de rubriques, sous rubriques ... ). Il ne s'agit pas de tout faire tout seul, il s'agit de jouer le rédac en chef.

Voili voulou
Quand vous aurez un heureux élu, dites moi

B.
———
sage-nico
Doyen

Enregistré : 12/07/2006

Vie réelle
Nicolas Dutriaux - 25 ans
Posté le 31/07/2006 à 09:45
Ben moi veut passer les documents que nous avons préparé pr notre fac' (Paris 5) et que l'on utilise sur les salons pour informer nos futurs P1 (et futurs SF donc ! ) mais pour ce qui est de création de rubrique sous rubrique gestion de la partie du site etc etc je risque de ne pas avoir les capacités ni le tps (mémoire oblige).

En attentdant un volontaire, je reste à disposition pr les doc'
———
sage-nico

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Hichem Charim

3ieme année médecine - ANNABA