logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

étude de médecine avec des enfants

Aller en bas • 14 réponses
vaned
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/08/2006
Posté le 19/08/2006 � 16:55 notnew
bonjour,

je suis actuellement une jeune maman de 28 ans ayant à charge 2 enfants. je suis enseignante mais j'ai toujours souhaité aller en médecine. l'envie se fait de plus en plus ressentir mais j'ai peur de me lancer dans cette aventure à mon âge.
est-ce possible? connaissez vous des personnes dans mon cas? si je ne le fais pas j'ai peur de le regretter. j'attend quelques réponses merci
ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 19/08/2006 � 18:42 notnew
bonjour,

je suis actuellement une jeune maman de 28 ans ayant à charge 2 enfants. je suis enseignante mais j'ai toujours souhaité aller en médecine. l'envie se fait de plus en plus ressentir mais j'ai peur de me lancer dans cette aventure à mon âge.
est-ce possible? connaissez vous des personnes dans mon cas? si je ne le fais pas j'ai peur de le regretter. j'attend quelques réponses merci

Bonjour,

je suis à peu près dans la même situation que toi sauf que je suis célibataire et pas enseignant.
J'essai, en faisant des stages, de savoir si c'est bien ce que je veux faire.
Je me dis aussi qu'il faut 8-9ans d'etudes et c'est bcp quand on a notre age mais j'ai peur de regretter si je tente pas.

Je me laisse toute cette année pour y reflechir et si je me lance alors ce sera pour la rentrée 2007/2008 et j'aurai 29ans du coup

Erwan
Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 19/08/2006 � 23:46 notnew