logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jeune Maman en P1 !

Aller en bas • 141 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Fredo34
Bizut (futur carré)

Enregistré : 09/07/2019
Posté le 06/09/2019 � 03:15 puis édité 9 fois notnew
Bonjour à toi jeune maman ou papa hésitant(e) !

- je témoigne ici , histoire de donner du courage à d’autres !
Je suis une jeune (j’ose le dire !) maman de 30 ans , je viens d’avoir ma première année de médecine à angers (système pluripass) . Découvrez le musc tahara !

Osez le el nabil royal gold et la gamme mah parfum !

J’avais tellement hâte de poser un post sur ce forum !

Découvrez l'huile de fourmi poil !

N’hésitez pas à vous lancer , je suis l’élève moyenne que l’on n’attendait pas ici ( pas «même mes propres parents smilies ) et pourtant j’ai décroché le « graal » smilies et j’en suis heureuse .

J’ai été refusé à la passerelle 2 fois , et pourtant de l’an dernier , dans ma fac, les 2 filles qui porter des couches lavables couches lavables te2 et qui ont été prise à cette passerelle ont arrêté finalement avant janvier ! Avant JANVIeR smilies

Autant vous dire que la sélection sur la motivation laisse à désirer. Mon mari a été pris par exemple (ouai double peine ... ça aussi j’ose le dire ) pourtant nous avons exactement le même profil , les mêmes diplômes - les mêmes écoles (on a fait toute notre scolarité ensemble !) - le même âge - quasiment la même lettre - corrigé par la même prof de français (ma tante , triple peine là non ?)
Découvrez le siwak & l'eau de zamzam !
Mais moi je n’ai même pas eu la chance d’avoir ne serait ce que l’oral ... ! Pourtant j’étais bel et bien motivée ! Même après janvier !
Voilà - courage , force et il faut y croire ! Pleurer - hurler - Et s’y remettre smilies
Mon fils va très bien pour celles ou ceux qui s’inquiètent il se guérit au trèfle rouge - vraiment c’est gérable , mais avec qqn qui vous aide (bcp !!!!) - mon mari a fait bcp !smilies
Ciao 👋

Témoignage touchant !
Aller en haut • 141 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter