logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jeunes papas et études de médecine

Aller en bas • 12 r�ponses
Dr Fredo
Nain-terne

Enregistré : 25/01/2011
Posté le 24/01/2014 � 18:52 notnew
Les sujets de ce forum concernent surtout les jeunes mamans...qu'en est-il des jeunes papas ?!

Père d'un petit de 1 mois, je suis en 3ème année de médecine. D'autres personnes dans ce cas ???

Il reste forcément moins de temps pour les révisions! Les examens approchent, je vous raconterai à la fin de l'année comment ça s'est passé, l'organisation, etc
linou59
Sexternus-minus

Enregistré : 24/01/2010
Posté le 02/03/2014 � 16:27 notnew
salut! je suis en D2 dentaire avec si tout se passe bien un bébé en D3 ! alors raconte comment ça s'est passé pour toi?
Dr Fredo
Nain-terne

Posté le 05/03/2014 � 10:36 puis édité 2 fois notnew
Salut Linou,

ça s'est bien passé! je n'ai pas encore tous les résultats de 1er semestre, mais pour l'instant, tout est validé.

Après j'ai de la chance d'avoir une conjointe qui assure...

Heureusement que tu as choisi dentaire plutôt que médecine, tu auras plus de temps libre pour ta famille dans les 5 années à venir...(dixit celui qui a fuit dentaire pour aller en médecine!)

P.S : ça y est, les derniers résultats sont tombés, 1er semestre validé smilies plus que 3 mois avant la fin de l'année!!

2 mois plus tard : ça passe également pour le 2nd trimestre, plus que 1 mois!!
capitaine Barbabulle
Nain-terne

Enregistré : 09/01/2013
Posté le 03/12/2014 � 21:28 notnew
Bonjour.