Posté le 14/12/2014 � 19:35

Bonjour,
en D1 ça passe, par contre avec le début de l'externat ça se complique sérieusement...en tant que père de famille, tu peux facilement culpabiliser de ne pas ramener de salaire à la hauteur de temps passé en dehors de la maison (mon cas)...
Ensuite ça dépend de la motivation de chacun, certes c'est réalisable, mais il faut bien évaluer les finances avant!
Mon "problème" est que j'exerce déjà une profession médicale (chirurgie dentaire), du coup je suis très tenté d'arrêter médecine...

Sinon l'organisation, ça marche, 9h-13h stage, 14h-17/18h études, et après retour maison avec le job de papa qui se finit quand tu couches ton enfant...ah oui et puis ça commence vers 6H30 aussi

bref faut être extrêmement motivé et faire une bonne équipe avec ta femme!!
Bonjour.
Je suis actuellement en D1 apres avoir intégré la P2 via une passerelle, j'ai 25 ans et mon amie à des bébés pleins et j'avoue que j'y réfléchie de plus en plus. J'aimerai donc avoir un retour de jeune papa sur ses études en ayant un enfant. L'organisation, les stages, les révisins, les gardes etc... j'avoue que ça me fait un peu peur (mon oncle et ma tante on eu un enfant lorsqu'ils étaient tout les deux en D1 et ça n'a pas posé de problème mais bon

)
Merci d'avance