Posté le 15/06/2014 � 23:32

Coucou les mamans
Je suis comme vous toutes, maman de 3 enfants (9,5 et 2ans) et 33 ans au compteur. Je me suis lancée en septembre 2013 et j'attends les résultats. Je venais donc vous encourager, car même si ça parait fou, infaisable, inimaginable, invraisemblable avant d'y être, une fois qu'on y est c'est beaucoup de bonheur et de fierté.
Certes, nous ne sommes plus toutes jeunes, mais nous n'en avons que plus de mérite. En plus, l'âge et le fait d'être parent permet d'avoir un peu de recul, de hauteur de vue, ce qui est bon pour garder la tête froide dans les périodes de doute, de stress...
Pour ma part, je ne regrette pas un seul instant, c'était une année de dingue, mais j'ai "kiffé" à 10000 %. Et moi qui martelais que si je ne l'avais pas du 1er coup, j'abandonnerai, je suis en train de réviser mon jugement et si je ne réussissai pas ( tadam suspens résultats dans 15 jours) , je suis prête à recommencer.
Pour autant, c'est vraiment une année de dingue, très difficile. Il faut avoir les nerfs solides et une organisation au top en tant que maman. Mais rien d'insurmontable..
Voilà, je voulais apporter ma petite contribution à mon tour car il y a un an ,je rôdais sur le forum ( comme vous

) à la recherche d'un petit post encourageant, d'une expérience rassurante

et j'ai été très heureuse d'en trouver quelques unes..
Bon courage à toutes et bravo par avance car de la réflexion à la réalisation c'est un sacré bout de chemin qui demande des efforts du début à la fin.
;-);-);-)