logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment se relaxer après les cours avec des enfants

Aller en bas • 4 réponses
Lomizzo
Jeune Bizute

Enregistré : 21/09/2020
Posté le 15/10/2020 � 21:39 notnew
Bonsoir,

Je vais devenir maman et avec les cours j'appréhende un peu les moments de stress. Je me permets de donner une petite astuce à celle qui sont dans mon cas. J'ai eu la chance de trouver une super prof de méditation qui arrive à me canaliser et à me redonner de l'énergie positive à chaque séance. Elle est issue de cette formation : https://maformation-privee.com/formations/devenir-professeur-medi.... Je recommande grandement les professionnel(le)s issu(e)s de ce cursus.

Si vous avez besoin d'un contact pour des séances, n'hésitez pas à me demander.

Belle soirée.
Miranda-Joffey
Jeune Bizute

Enregistré : 19/11/2020
Posté le 19/11/2020 � 13:00 puis édité 1 fois notnew
Merci beaucoup,
Serait-il possible de me partager en MP le contact de ton prof stp? j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pour mes séances.

Merci d'avance
_____
« Heureux celui qui joint la santé à l'intelligence »
newpopularbooks
Jeune Bizut

Enregistré : 08/11/2021
Posté le 08/11/2021 � 08:09 notnew
My dream residence could be very one of a kind from the usual house. i would love to introduce it to you if you are interested in it. 
the shape of my dream residence like a strawberry; the roof if inexperienced, and walls are crimson. 
let’s enter my dream house and look around: it consists of a dwelling-room, a observe-room, a bed room, and a bathroom. the wall of the bedroom is covered with mink, so that i'm able to sleep with a candy dream and sense extra at ease. there are lots of factors in my house ----which includes computers,televisions, telephones, tables, beds, and so on. of path, the cost of my dream residence may be very huge, too. 
how can make my dream come real? we can understand it most effective by our hard operatingn。
business voip service
Janet
Jeune Bizut

Enregistré : 22/12/2021
Posté le 22/12/2021 � 06:11 puis édité 1 fois notnew
Create a Relaxing Atmosphere,Have Kids Start Independent Work, Such As Reading or Writing,
Lead Yoga or Stretching Exercises.

iMessage for PC
berlyneastotn29
Jeune Bizute

Enregistré : 12/01/2022
Posté le 12/01/2022 � 07:01 notnew
Merci! This really made my day cause it was helpful with us at Accountant Abbotsford
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter