logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

étudiants Algériens en pharmacie

Aller en bas • 11 r�ponses
pruechaton
Jeune Carabine

Enregistré : 11/12/2007
Posté le 11/12/2007 � 20:13 notnew
slt, je souhaite avoir une idée sur la faculté de pharmacie la plus choisie par les étudiants algériens et si les études à marseille sont du meme niveau que les autres
Bref de quelle faculté française vous me conseillez merci
samsoum
Jeune Bizute

Enregistré : 15/02/2008
Posté le 15/02/2008 � 17:11 notnew
slt ça dépen si ta qqn pour te prendre en charge ou non.car si ta personne il vaut mieu ke tu t'inscri ds une région pas cher.tu ve t'inscrir en premiere année ou t'as déja fais des etudes en pharmacie en algérie?!
imene-ph
Jeune Bizute

Enregistré : 19/06/2008
Posté le 19/06/2008 � 23:52 notnew
sltsmilies tout le monde je s8 nouvelle sur ce forum je suis étuudiante en pharmacie 2éme année jeveux continuer les etudes en belgique .
je veux savoir si je serai en belgique je commencerai dés le debut ou je serai en 3eme année ?merci
_____
IMENE
cimene
Jeune Bizute

Enregistré : 02/07/2008
Posté le 02/07/2008 � 21:53 notnew
slt tt le monde je ss nouvelle sur ce forum. je ss etudiante en 3eme année pharmacie à oran en algerie,et je voudrai juste savoir comment se passe l'internat en france.merci
_____
à défaut du pardon, laisse venir l'oubli
pharmacien21
Jeune Bizut

Enregistré : 26/09/2008
Posté le 26/09/2008 � 15:52 notnew
slt je suis Raouf et je suis etudiant en 3 eme annèe pharmacie a annaba.je veux savoire comment j pe continuer mes etudes en france.svp 1e repense.je vs laisse mon e-mail"pharmacien21@hotmail.fr"
_____
on peut échanger nos information
elmayzou
Jeune Bizut

Enregistré : 25/10/2008
Posté le 25/10/2008 � 00:55 notnew
slt,je ss en 5e anné pharmacie en algérie,je termine cette année donc,é j'aimeré poursuivre mes étude en france,faire un master 2recherche,jveu just avoir d renseignement sur sa car g rien compri,si qq1 peu mrépondr : satrifigo007@hotmail.com
_____
mizou
bil_4music
Jeune Carabin

Enregistré : 03/08/2008
Posté le 30/10/2008 � 20:02 notnew
slt tout le monde j'aimerai faire un master de pharmacie en france mais ce qui me préocupe c'est est ce que une fois avoir réussie mon master professionnelle je pourrait oui ou non exercer en farnce
somsom
Jeune Bizute

Enregistré : 29/11/2008
Posté le 29/11/2008 � 17:35 notnew
salut je suis biologiste et je cherche une ou un pharmacien pour l'ouverture d'une pharmacie à chlef.
email: snsn.wali@gmail.com
merci
La pharmacienne
Jeune Bizute

Enregistré : 13/01/2017
Posté le 13/01/2017 � 16:21 notnew
Bnsr , bon je suis une 1 ére année étudiante en PHARMACIE a tizi ouzou ,, je veux bien poursuivre mes études en France mais je ne sais pas comment y faire et esq il vaut mieux attendre jusqu'a la fin de ma 2 ème année inchallah (ida hyana rebi ) et svp si je go en 2 ème année esq j pourrai réussir dans se concour de LA PACES esq c facile et esq y en a d entre vous un qui a essayés svppp j ai vraiment besoin de votre aide j attend votre réponse avec impatience
_____
Je suis une étudiante en pharmacie je veux bien poursuivre mes etudes en pharmacie j ai besoin de votre aide

Lyna
Jeune Bizute

Enregistré : 06/09/2017
Posté le 06/09/2017 � 03:53 notnew
Je suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie et j'aimerais entamer mes démarches pour aller étudier en France, est ce que après avoir la PACES je serais obliger de refaire a zéro ou y a t il un test d'équivalence ? Si c'est le cas quelles sont les universités qui le font?
Une dernière demande: que me conseillez vous ; finir mes 6ans ici en Algérie puis s'inscrire pour le master en France ou partir maintenant si j'aurais la chance? Je suis vraiment perdue j'aimerais avoir des conseils, merci .
Mz98
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2017
Posté le 23/09/2017 � 19:31 notnew
Salut tout le monde ! Alors voilà je suis étudiant en troisième année pharmacie en Algérie et je voudrais savoir si ya possibilité d'aller continuer mes études en France j'ai entendu dire qu'il faut repasser par la première année où il y a un concours sélectif (paces) certes difficile mais pas impossible mais le problème c'est que: est-ce qu'une fois je réussi le concours y aura t il un test d'équivalence ou bien je recommence tout à zéro !? Ou bien l'équivalence se fait une fois le diplôme obtenu ?!! (après avoir fini mes 6 ans d'études)
J'ai une autre question s'il vous plaît concernant l'internat ça se passe comment en France ?, après avoir terminé la 6ème année est-ce que je pourrais passer directement le concours ? Certains m'ont dit que je dois quand même refaire la première année pour avoir la paces obligatoirement après cela ils m'orientent vers la quatrième puis la cinquième stp dîtes moi si c'est vrai et si c'est le cas que me donneriez-vous comme conseils
-partir dès maintenant et passer le concours paces
-Ou attendre jusqu'à la 6ème année pour qu'après passer l'internat
Merci pour votre réponse !smilies
doctorconnect
Bizut (futur carré)

Enregistré : 22/09/2017
Posté le 24/09/2017 � 15:36 notnew
Www.doctorconnect.tn
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter