logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Medecine en BELGIQUE

Aller en bas • 1 r�ponse
maxou39
Jeune Bizut

Enregistré : 22/07/2005
Posté le 22/07/2005 � 20:58 notnew
voila, j'étais en P1 cette année et je l'ai loupé comme grand nombre d'entre nous...
Je suis pret a recommencer en France mais je regarde aussi en direction de la Belgique ! Est-ce que kkun sais s'il ya encore vraiment un interet d'aller faire ces études la-bas ??
alouette_
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 24/07/2005 � 04:24 notnew
beh euh ca depend de plusieurs facteurs genre si t'etais pas mal classé mieux vaut retenter en france ?
puis peut etre comparer les programmes parce que si c'est radicalement différent, ce n'est peut etre pas une super bonne idée non plus
il faut aussi tenir compte du fait que tu vas devoir changer de ville, te faire des nouveaux potes, etre peut etre loin de ta famille
je veux pas te dissuader c'est un choix tres personnel
ceci dit je pense que si vous avez eu pas mal de sciences en première ca doit etre jouable pour l'ulb en tout cas
Pour les avantages reels peut etre faut-il moins bosser en premiere ?? mais bon ca reste a prouver et euh je pense qu'ils
vont maintenir les deux session c'est a dire juin et ratrappage en aout mais vu qu'ils doivent tout réformer cette année en vue du concours on est pas encore trop au courant
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter