logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Kiné en Belgique

Aller en bas • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
jb
Jeune Bizut

Enregistré : 13/04/2004
Posté le 16/04/2004 � 17:38 notnew
je suis en maitrise à l'ufr staps et j'aimerai faire des études de kiné en belgique. est-ce que quelqu'un pourrait me donner la différence entre les écoles de kiné et la faculté de kiné? et a partir de quel date il faut envoyer un dossier aux écoles et quelles sont les démarches?

merci d'avance de vos rep;)
Bert
Jeune Bizute

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 18/04/2004 � 16:25 notnew
Bonjour,
je suis actuellement, élève en 1ère S en France, et j'aimerai plus tard poursuivre des études de kiné en Belgique.
Mais j'aimerai savoir, si le diplome obtenu en Belgique a la mm valeur que celui de France?
J'ai entendu certain dire qu'avec le diplome belge, une fois en France on ne pouvait guère travailler dans les centres de thalasso. est ce vrai ?
Merci
_____
Bert.
jguigon
Jeune Bizut

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 18/04/2004 � 17:58 notnew
Bonjour à tous,
Je suis étudiant français en 3eme année à Bruxelles. Vous trouverez réponse à l'essentiel de vos questions à l'url suivante :

http://helb.fef.be/article.php3?id_article=13

Je reste à votre dispo pour d'autres infos.
sachez tout de même que les inscriptions sont déjà bien avancées et donc pour les personnes souhaitant s'inscrire en kiné en belgique pour la rentrée prochaine c'est déjà compromis dans certaines écoles. Ne trainez donc pas.

Julien GUIGON
Conseil des Etudiants HELB Ilya Prigogine www.ce-helb.be
secrétaire Fédéral Fédérations des Etudiants Francophones
www.fef.be
_____
J.GUIGON
Conseil des Etudiants HELB Ilya Prigogine
McKay
Jeune Bizut

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 27/07/2005 � 19:04 notnew
Bonjour ,actuelment en Term STL je souhaite fair kiné!Mais bnon tenté P1en france me parrait un peu tro.........HARD avec le concour!Je voudrai savoir si en belgique il y a un numerus clausus en 1er année?et combien de pers passe en deuxieme?Merci d'avance
Aller en haut • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter