logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Revenir en France

Aller en bas • 1 r�ponse
knick
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2015
Posté le 20/05/2018 � 12:35 notnew
Tags : Revenir, Equivalence, Diplome etranger
Hello à tous!

Donc je sais que ce sujet est hautement.. sensible. Donc je vais essayer d'être précis :

J'ai fait deux P1 en France, et en doublant j'ai été classé au 1er semestre, puis déclassé au second, j'ai raté médecine et dentaire à 20 places.

Suite à ça, j'ai commencer des études de médecine en Hongrie, depuis le début. Je suis maintenant en 3ème année de médecine à Budapest, et (si pas de problèmes) je finirai dans 3 ans mes 6 années et aurais mon diplome.

Je voudrais revenir en France après ça, et je compte préparer l'ECN aussi, mais je voulais savoir : comment je peux faire pour passer l'ECN : les inscriptions, faire valoir mon diplome, etc. toute la paperasserie quoi. Si quelqu'un sait même qui je devrais contacter, ou un site à consulter avec toutes les infos.

Voilà, merci bien!
annaclerk
Jeune Bizute

Enregistré : 27/10/2023
Posté le 27/10/2023 � 14:26 puis édité 1 fois notnew
Je ne comprends pas pourquoi vous ont quitté la France, c'est un pays merveilleux. Mes amis et moi avons beaucoup voyagé en France l'année dernière. Nous avons loué des minivans chez Rental24h.com et nous avons parcouru le pays, visité de nombreuses villes et sites intéressants
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter