logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Études de Dentaire à l'étranger

Aller en bas • 1 r�ponse
Adaniel
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/02/2020
Posté le 17/06/2020 � 20:42 notnew
Bonjour,

Je vous explique brièvement, j'ai épuisé toutes mes chances de recours pour accéder aux études d'Odontologie en France.

J'aimerais savoir si j'effectue mes études à l'étranger s'il est possible de revenir en France en cours de route, s'il est possible de passer l'internat d'Odontologie menant aux 3 différentes spécialités en France également.

Merci pour vos conseils
maarionnette
Interne

Enregistré : 10/05/2019
Posté le 08/07/2020 � 19:57 notnew
Bonjour,

Je vous explique brièvement, j'ai épuisé toutes mes chances de recours pour accéder aux études d'Odontologie en France.

J'aimerais savoir si j'effectue mes études à l'étranger s'il est possible de revenir en France en cours de route, s'il est possible de passer l'internat d'Odontologie menant aux 3 différentes spécialités en France également.

Merci pour vos conseils

je viens de me pencher sur le sujet aujourd'hui même. j envisage une depart en roumanie d'ici 2 ans. tu ne peux pas rentrer en cours de cursus mais tu peux presenter les ECN en france. Visiblement il y a des réparations en lignes qui sont possible. Tu peux aussi faire ta specialité dans le pays si elle est existante.
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter