Posté le 24/12/2020 � 18:18
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente Louis j'ai actuellement 25 ans.
Je vous explique mon parcours pour solliciter votre attention et votre aide.
Je un ancien étudiant français d'une faculté de médecine, dont je ne souhaite pas donné la ville. J'ai réussi PACES et Médecine en 2015. Puis entame une reconversion en kiné en 2018.
Actuellement je suis étudiant en deuxième année de kiné. Equivalent PACES + K1 + K2.
J'etais bon élève à la fac sans aller chercher le master en plus cependant. Mais j'ai malheureusement perdu ma maman fin 2016.
Ma situation familiale été extrêmement complexe ayant des proches plus toxiques que autres choses ma mère m'avait protégé mais étant décédé je me suis retrouvé orphelin de père et de mère et seul.
Je me suis toujours battue pour m'en sortir et n'ayant pas eu malheureusement de soutien suffisant autour de moi j'ai préférer couper mes études pour revenir à "mes premiers amours", à savoir la kiné.
Après mon BAC je voulait faire kiné étant un ancien champion de France dans une discipline dont je ne veux pas nommer pour ne pas être reconnue sur le forum.
Je suis actuellement en kiné et espère bien finir diplomé dans deux ans. J'ai mis plus de 4 ans a faire mon deuil et je suis en train de rétablir ma situation perso et financière. Crous etc.
Mais voilà j'en arrive à mon problème, j'ai a ma grande surprise conserver mes capacités de travails ce dont je ne pensais pas car j'etais très proche de ma mère qui me cocooné bcp etc. Et j'aimerais rempiler pour médecine. Mais plusieurs soucis se posent.
Premièrement j'ai un caractère assez franc et tranché qui ne passe plus forcément bien en France pour le politiquement correct alors que mon université dont je suis issue est ouvertement maintenant reconnue comme avoir une dérive politique très à gauche favorisant les immigrés etc..