logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Maman et P1 ? Besoin de conseils

Aller en bas • 1 réponse
Lillou
Jeune Bizute

Enregistré : 22/11/2008
Posté le 22/11/2008 à 20:49 notnew
Je suis maman de 4 enfants dont un BB. Je rêve depuis des années de tenter P1 (j'ai fait une école de commerce). j'aimerairais avoir l'avis d'autres mamans qui ont tenté P1. Est-ce gérable? En clair peut-on réussir le concours sachant que de 19h à 22h, on est forcément obligée de s'occuper de ses enfants ?
Merci pour votre avis et pour vos conseils!!!
Lillou
Jeune Bizute

Enregistré : 22/11/2008
Posté le 24/11/2008 à 16:49 notnew
Salut et merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi, quand on bosse à plein temps, ce qui a été mon cas pendant longtemps, on ne voit ses enfants que le soir et le week-end , cela ne soit pas beaucoup changer, à part peut être la pression du concours, qui ne doit pas rendre très dispo...
Mes 3 grands sont assez autonomes (ils ont entre 7 et 13 ans), mais pour le BB, c'est autre chose. Cela risque d'être aussi dur pour lui que pour moi.

Quelle formation initiale as tu? T'es tu remise à niveau en physique-chimie, as tu bossé les cours de P1 avant la rentrée?

J'espère en tous cas que ça marchera pour toi cette année. Très très bonne chance !
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter