logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Des mamans ok mais des papas?

Aller en bas • 2 réponses
wongfeiflo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/03/2010
Posté le 31/05/2010 à 21:52 notnew
salut à tous,
donc voila ma ptite question y aura t il des papas en p1 en 2010? ou des papa qui ont réussi et qui peuvent témoigner des difficultés rencontrées.
mois je suis infirmier et je tente la fac en 2010 j'ai deux enfants et compte sur une organisation du tonnerre, mais tous les conseils sont les bienvenus.
_____
"Lorsque vous connaîtrez les faits scientifiques,gardez-vous bien de vous croire médecins,car il n'appartient pas à tous de devenir artiste" 1860
micha85
Jeune Carabin

Enregistré : 28/05/2010
Posté le 02/06/2010 à 19:53 notnew
Salut
J'ai postulé à nantes pour 2010, une fille de 17 mois et une compagne très compréhensible.;-)
_____
Dino,
wongfeiflo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/03/2010
Posté le 02/06/2010 à 20:04 notnew
ben c cool moi je serai à Lyon sud et effectivement je pense qu'il faut un entourage très très compréhensif.
bonne chance a toi
_____
"Lorsque vous connaîtrez les faits scientifiques,gardez-vous bien de vous croire médecins,car il n'appartient pas à tous de devenir artiste" 1860
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter