logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Plans B au cas où ??

Aller en bas • 4 réponses
maudzebulon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 14/06/2010 à 14:42 notnew
Salut les mum's,

A l'approche des résultats(dans 15 jours à Toulouse), l'appréhension montre son petit bout de nez...
Eh si eh si, malgré ces 2 ans de boulot acharnés.. pas de place en SF pour moi... ?? je sais qu'on est plusieurs doublantes de P1 dans le même cas, alors de vote côté, avez-vous réfléchi à un plan B ??

Pour moi, j'en vois pas des masses..
Pourquoi pas le concours d'infirmières avec passage en suisse à la fin pour faire 2 ans de sf ..mais j'avoue que j'y songe un peu à contre coeur...
Je ne me vois pas lâcher le secteur médical non plus après cet investissement éNNNooorme, et reprendre mon ancien boulot, non plus..

Alors dites-moi ce que vous avez pensé de votre côté, et désolée si je casse le moral de celles qui viennent juste de finir et qui sont enfin en train de souffler !(et à ne plus penser à rien !!)

bizz à vous toutes
maudsmiliessmiliessmilies
_____
"Impose ta chance, serre ton destin et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront" René Char
marni
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/12/2005
Posté le 14/06/2010 à 15:05 notnew
Pour l'instant je me dis que le plan B j'aurai tout le temps d'y penser une fois les résultats tombés....c'est complètement dingue mais depuis que les exams sont finis je savoure ces moments de liberté retrouvés et de ne pas savoir finalement ça me va, c'est mieux que de savoir que tout est foutu!!!
mais voilà, résultats dans 3j maintenant, la pression va remonter doucement pour atteindre son apogée jeudi à 18h....

Tous les gens autour me demande quand sont les résultats et là je commence un peu à flipper à l'idée de leur dire que j'ai foiré si jamais c'est le cas.
maudzebulon

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 15/06/2010 à 11:40 notnew
coucou Marni,

ben oui c'est vrai qu'au début le flou artistique c'était sympa, mais une fois qu'on est bien reposées... ça recommence à cogiter !

moi aussi je trouve que l'entourage ça met forcément un peu de pression...enfin c'est sympa qu'ils s'intéressent aussi !

je penserai très fort à toi jeudi, et reviens-nous dire que le plan A a fonctionné !!smilies

bizbiz
maud
_____
"Impose ta chance, serre ton destin et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront" René Char
kemiou

Enregistré : 13/01/2010
Posté le 17/06/2010 à 16:17 notnew
Salut les filles!

Je croise les doigts pour vous j'espère que vous l'aurez!

Moi j'attends les réponses des commissions pour rentrer en paes( l1 santé) j'espère deveni sage femme et je suis maman d'un petit de 5ans
_____
future med
marni
Désagrégée de médecine

Enregistré : 29/12/2005
Posté le 17/06/2010 à 23:27 notnew
Plus besoin de plan B!!!!

YES!
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter