logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

études de sage femme + enfants en bas ages ?

oummi
Jeune Bizute

Enregistré : 16/08/2010
Posté le 16/08/2010 à 15:15 puis édité 1 fois notnew
bonjour

je suis française résidente en belgique depuis environ 5ans. j'ai fais des études de comptabilité mais je souhaite m'orienter vers des études de sage femme
j'avais l'intension de m'inscrire à la rentrée 2010-2011 mais mon entourage me dit que je ne tiendrai pas le coups. Entre les revisions, les devoirs, les examens, les stages et gardes de nuit etc... et d'un autre côté les enfants à qui je donnerai très peu de mon temps et que je verrai beaucoup moins.( mes enfants ont 3 ans et demi, 2ans et 7mois. ( oui je sais qu'ils sont rapprochés et très petit encore et il ya que la plus grande qui part à l'école ). je stresse beaucoup avec mes interrogations .
ce que j'aimerai savoir c'est s'il ya des gens qui ont fais ces etudes en ayant des enfants en bas age et comment se sont t'ils organisés? ont t- il tenu le coup ? comment arrivaient-ils à jongler famille et etudes sachant que ce sont des études vraiment poussés et qui demande beaucoup de temps à donner?(des journées de 8h-18h pour les cours) enfin s'il ya des expériences , des témoignages; ça me ferait vraiment plaisir de les lires.

merci à vous
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter