logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avoir un 2ème enfant pour pouvoir étudier?

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Hangélique
Jeune Bizute

Enregistré : 27/03/2018
Posté le 28/03/2018 à 09:03 notnew
Bonjour Sarahmel,

Je découvre 7 ans plus tard ce topic très émouvant et touchant. D'après ton parcours tu fais preuve d'une très grande force d'esprit et d'un très grand cœur : ça donne la foi.
Je me demandais ce que tu devenais aujourd'hui, en 2018. As-tu continué ton parcours malgré la difficulté? Où en es-tu et comment vois-tu cette période de ta vie maintenant?
Je suis en passe de reprendre mes études en PACES, après un parcours atypique également. J'entends que beaucoup échouent, se justifiant souvent par la difficulté du cursus, par une situation familiale compliquée, ou par un manque de confiance en soi... Quand on voit ce que tu as pu accomplir malgré la difficulté, il ne fait aucun doute que personne n'a d'excuses pour ne pas "essayer" d'accomplir ses rêves.

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur,
Tu es une personne inspirante.
_____
Angélique
Aller en haut • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter