logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PACES grenoble - Cherche binôme pour se relayer au tutorat afin de ne se déplacer qu'1 fois/semaine

Aller en bas • 1 réponse
Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 31/08/2016 à 15:44 notnew
Bonjour tout le monde,

voilà tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui serait intéressé(e) pour former un "binôme" de tutorat. Le but serait de n'avoir à se déplacer au tuto qu'une fois par semaine et de s'échanger (en personne ou par mail) les tutos et corrections auquel nous avons chacun assisté, ensuite nous pourrions partager nos classements et notes pour avoir une idée de notre classement dans les tuto fait de chez nous.
Je ne sais pas si il y aurait un(e) intéressé ici, peut être quelqu'un qui comme moi habite loin ou/et a un rythme de vie pour lequel l'horaire du tuto est difficile ?
Je suis dans le groupe 8, avec donc normalement les tuto le mardi et jeudi, il faudrait que l'on ai le même roulement au niveau des matières hebdomadaire.

Si mon message est confus, n'hésitez pas à me le dire, je reformulerais !
Merci smilies
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Parolier974
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 12/04/2017 à 07:14 puis édité 1 fois notnew
Bonjour
As tu trouvé ton bonheur ?
_____
Vers une nouvelle vie ?
Pourquoi pas ?
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
livreslivrescontactspublicationstwitter