logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bébé et études de médecine ?

Aller en bas • 29 réponses • 2 pages • 1 2
asclepios
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/02/2004
Posté le 24/04/2004 à 21:18 notnew
Le vieux avec trois enfants que je suis ne peut pas s'empêcher de réagir à ces énormités!!!!
Moi, à part les faire sortir de mon ventre et les allaiter, j'ai tout fait à part égale avec ma cops et peut-être même plus puisqu'elle n'arrivait pas à se lever la nuit.
On voit que les clichés ont la vie dure et que les nouvelles générations de papas vont avoir du boulot pour se faire une place ( si toutes les chtites que vous êtes pensent ça des hommes...)
Ceci étant dit hors cadre études de médecine mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent.
ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 24/04/2004 à 21:49 notnew
autant te le dire tt de suite
les peres comme toi sont encore rarissimes
et je frequente assez de mamans pour en etre sure et certaine
sur 10 couples, il doit en avoir au maximum 1 seul dont les taches "familiales" sont partagées a part égales
En tout cas sur toutes les familles que je connais (avec enfant) (cad une bonne trentaine) je ne connais que 2 peres qui s'occupent reellement de leur enfants autant que la mere!!!!

dire que aujourd'hui les hommes s'occupent autant des enfants que les femmes ce serait comme dire que les parisiens roulent bien smilies
Dans certains cas c vrai, mais c vraiment pas très fqt smilies
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 25/04/2004 à 17:20 notnew
Le vieux avec trois enfants que je suis ne peut pas s'empêcher de réagir à ces énormités!!!!