logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Urgent !!

Aller en bas • 4 réponses
francaise ms australienne
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2005
Posté le 27/06/2005 à 17:26 notnew
Salut!!! voila je viens de rentrer d'1 mois de l'hemisphere sud en australie.. je compte vraiment m'y installer ( ca fait depuis qqs annees que ca me trote dans la tete). j'ai ete recue au concours de medecine et je ne sais toujours pas quel metier je veux faire:dentiste ou docteur.. en plus je ne connais pas les equivalences ou les diplomes australiens qui me permetteraient d'exercer un des 2 métiers.
Vous les francais australiens pouvez vous m'aider à trouver le cursus que je dois prendre pour pouvoir vivre dans ce pays si magnifique, svp ???? Savez-vous quel metier (entre doc et dentiste) est le mieux reconnu et facile d'acces et valide en australie ? merci....
Bertrand B.

Posté le 27/06/2005 à 18:42 notnew
Un coup de fil à l'ambassade non ?

B.
EditerSupprimerTop
francaise ms australienne
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2005
Posté le 28/06/2005 à 10:16 notnew
oui peut-être... mais sais quelle ambassade celle d'Australie en France ou celle de France en australie ??? j'ai deja essaye d'aller sur les sites des ambassades mais ils ne parlent que sur les etudes a faire dans les pays pour revenir ensuite dans le pays d'origine... mais je souhaite vraiment m'installer chez les aussies avec mon diplome francais valide en Australie .. ( je suis un peux compliquee smilies
ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 28/06/2005 à 15:07 notnew
si j'ai bien compris tu veux faire tes etudes en france et une fois le diplome obtenu aller t'installer en australie?

perso je me renseignerais plutot a l'ambassade australienne pour savoir si les diplomes francais sont reconnus chez eux
OrdrePublic
Membre banni

Enregistré : 18/04/2005
Posté le 30/10/2005 à 14:01 notnew
au passage.. les dentistes sont docteurs !!
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter