logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

QCM EECMC Quebec

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 12/09/2013 à 08:02 notnew
Bonjour,

étant médecin diplômé d'Alger, je suis à Montréal depuis 2 années, je n'ai toujours pas fait mes équivalences mais je suis décidé plus que jamais. J'ai fait une maitrise en sciences cliniques à l'université de sherbrooke pour acceder au système de santé du québec, là je suis à la fin, et j'espère commencer très bientôt mes révisions!Hélas les seules réferences que je connaisse c'est le Toronto Notes (j'ai le 2010 en version électronique), j'ai aussi le Harrison et quelques cours Kaplan, mais le tout en anglais, et oui... apprament on y échapera pas..faudra faire ses révisions en anglais, ça demande de doubler d'effort mais pas décourageant pour autant..je pense que le fait de travailler en groupe aide beaucoup, c'est pour cette raison que je rédige ici, pour trouver ou construire un groupe de travail qui serait prêt à fournir un effort pour les préparations. Contactez moi si cette idée vous intéresse.

Pas de mail en public.
Merci d'utiliser la touche EDITER, au lieux de faire des doubles post. Merci.
_____
Amat Victoria curam
Khayas
Jeune Bizute

Enregistré : 12/09/2013
Posté le 12/09/2013 à 13:11 puis édité 1 fois notnew
Désole c'est ma première visite sur le forum. Merci
kari 1988
Bizut (futur carré)

Enregistré : 07/09/2013
Posté le 12/09/2013 à 18:11 notnew
svp , je viens de recupere mn attestation provisoire en algerie, est ce que pour le depot pour le dossier equivalence ils exigent l authentification du diplome et des certificats de scolaarite , merci
immican
Jeune Bizute

Enregistré : 23/10/2013
Posté le 24/10/2013 à 23:20 notnew