logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Étudier Kiné à La Salle Madrid

Aller en bas • 2 réponses
LaSalleMadrid
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/02/2014
Posté le 12/06/2014 à 13:22 notnew
Tags : Kiné, Espagne, Madrid, Kinésithérapie
Salut à tous. Je m’appelle María et je suis en première année de Kiné à La Salle Centre Universitaire, Madrid (Espagne). Comme vous, je sais de l’importance de choisir une bonne Université, avec des bons professeurs et les meilleures installations. C’est pour cela que je vous recommande d’aller visiter notre page web, lasallecentrouniversitario.es et faire un petit tour. Je suis sure que vous allez aimer, mais aussi que vous aurez beaucoup de doutes.
C’est une décision très difficile, j’ai aussi dû la prendre l’année dernière.
N’hésitez pas à me contacter à mdelolmo92@gmail.com , je serai ravi d’y répondre.
L’Université de La Salle est située à Madrid, à 5 minutes de Moncloa (la plus importante zone universitaire de la capital et où se trouvent la plupart des Cités Universitaires et Appartements Hôtel pour les étudiants).
La Salle Centre Universitaire est un campus avec tous les servis (jardin, caféterie, bibliothèque, parking), mais plus accueillant et petit.
En plus, du premier moment nous aidons à l’apprentissage de l’étudiant français, et au perfectionnement de la langue.
Nous ne demandons pas note d’accès ou examen d’accès pour étudier Kinésithérapie.
Cette année, en 1º, il y en a 15 étudiants français qui font Kinésithérapie à La Salle.
Par rapport aux installations de la faculté de Kinésithérapie et Ergothérapie, tout est complètement nouveau (le bâtiment, les machines pour le traitement, les piscines…) et il est pensé directement pour ces études.
Le plan d’études s’actualise chaque année, alors que cela vous garantis qu’ils seront incorporés les derniers avances et investigations en tous les domaines de la Kinésithérapie, ce qui fait un des meilleurs plans d’études que vous pourrez trouver en Espagne.
Si vous avez besoin de plus d’information sur les formalités, sur comment faire pour s’inscrire ou n’importe quelle autre doute à voir avec l’étude, prenez contact avec nous par mail.
Nous vous expliquerons tout ce que vous aurez besoin, et nous vous offrons aussi l’option d’une session informative online avec le Doyen/ Vice-doyen de la Faculté.
Nous savons de l’importance de la décision que vous allez prendre, pour vos parents et pour vous-mêmes. Ne pas seulement par rapport à l’effort économique, mais le défi de faire les études de la Santé dans un autre pays et en une autre langue. À La Salle, nous soutenons à nos étudiants étrangers en tout moment, même à niveau académique comme au personnel. C’est pour cela que, maintenant, nous vous offrons la possibilité de contacter avec nous et vous résoudre vos doutes, et vous aider en tout ce que vous avez besoin.
sia@lasallecampus.es
_____
Université La Salle Madrid. Études en Kinésithérapie. 2014. Espagne. 

Jade Bitrian
Jeune Bizute

Enregistré : 16/01/2017
Posté le 16/01/2017 à 17:37 notnew
Salut, j'ai arrêté médecine en France car mon plus grand souhait été de partir en Espagne pour faire kiné, j'ai donc choisis de partir à l'université de La Salle à Madrid j'aimerais vraiment avoir des renseignements sur cette université elle me paraît très bien et j'aimerais me procurer les cours de première année de kiné si quelqu'un vend ces cours je les prendrais volontiers merci d'avance pour votre réponse.
_____
18 ans 
Étudiante 
France

alban76
Jeune Bizut

Enregistré : 26/02/2018
Posté le 26/02/2018 à 18:12 notnew
Bonjour Maria

Ton msg date de 2014 tu étais alors en 1re année. Donc si mes calculs sont bons en 2018 tu es en 4e année smilies
J'aurai besoin d'échanger avec toi concernant les études kiné à laSalle à Madrid
Es tu tjrs OK pour rendre ce petit service smilies ?

Bien à toi,

Alban
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter