logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Étudier Kiné à La Salle Madrid

Aller en bas • 2 réponses
LaSalleMadrid
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/02/2014
Posté le 12/06/2014 à 13:22 notnew
Tags : Kiné, Espagne, Madrid, Kinésithérapie
Salut à tous. Je m’appelle María et je suis en première année de Kiné à La Salle Centre Universitaire, Madrid (Espagne). Comme vous, je sais de l’importance de choisir une bonne Université, avec des bons professeurs et les meilleures installations. C’est pour cela que je vous recommande d’aller visiter notre page web, lasallecentrouniversitario.es et faire un petit tour. Je suis sure que vous allez aimer, mais aussi que vous aurez beaucoup de doutes.
C’est une décision très difficile, j’ai aussi dû la prendre l’année dernière.
N’hésitez pas à me contacter à mdelolmo92@gmail.com , je serai ravi d’y répondre.
L’Université de La Salle est située à Madrid, à 5 minutes de Moncloa (la plus importante zone universitaire de la capital et où se trouvent la plupart des Cités Universitaires et Appartements Hôtel pour les étudiants).
La Salle Centre Universitaire est un campus avec tous les servis (jardin, caféterie, bibliothèque, parking), mais plus accueillant et petit.
En plus, du premier moment nous aidons à l’apprentissage de l’étudiant français, et au perfectionnement de la langue.
Nous ne demandons pas note d’accès ou examen d’accès pour étudier Kinésithérapie.
Cette année, en 1º, il y en a 15 étudiants français qui font Kinésithérapie à La Salle.
Par rapport aux installations de la faculté de Kinésithérapie et Ergothérapie, tout est complètement nouveau (le bâtiment, les machines pour le traitement, les piscines…) et il est pensé directement pour ces études.