logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Etudes de kiné en Espagne

Aller en bas • 9 réponses
dralguj
Jeune Bizute

Enregistré : 19/02/2017
Posté le 19/02/2017 à 17:20 notnew
Tags : Kiné, Espagne, Inscription, Kinésithérapie
Bonjour,

Alors voilà je suis doublante en PACES mais j'ai comme l'impression que ça va pas le faire du coup je me prépare à aller faire kiné en Espagne ! Je me suis inscrite à l'université URL- blanquerna et à UIC - Sant Cugat à Barcelone, et à EUSES à Gérone, je voudrai discuter avec des gens qui sont dans le même cas, qui étaient dans le même cas, ce qu'ils ont fait pour être reçu dans les universités privées ect ! Pour toutes informations intéressantes sur l'Espagne je suis preneuse !!

Merci d'avance
_____
Etudiante à Barcelone

Vvvvvv6
Jeune Bizut

Enregistré : 27/03/2017
Posté le 27/03/2017 à 18:02 notnew
Bonjour,
Actuellement je suis en première année de kiné en espagne si ta des questions précises hesite pas.
dralguj
Jeune Bizute

Posté le 27/03/2017 à 18:13 notnew
bonjour, cool ! Tu es dans quel université ? tu as du passer des tests d'entretient en espagnol ?
_____
Etudiante à Barcelone

Vvvvvv6
Jeune Bizut

Posté le 27/03/2017 à 18:16 notnew
Je suis a l'université de Vic, non aucun test en espagnol pour pouvoir rentrer a l'université smilies
dralguj
Jeune Bizute

Posté le 27/03/2017 à 23:04 notnew
Ah cool !! Samedi prochain là cette semaine je vais à la journée prote ouverte de Vic !! La sélection se fait sur la note de bac du coup ? Tu as eu combien toi ? J'ai eu 12 est ce que ça peut être bon ? C'est sympa comme ville Vic ? Tu vas souvent à barcelone ? L'université elle est comment c'est moderne et tout ? Bcp de de questions d'un coup mais comme ça c'est fait ahah smilies
_____
Etudiante à Barcelone

Vvvvvv6
Jeune Bizut

Posté le 27/03/2017 à 23:16 notnew
Haha alors oui la sélection ce fait que sur les notes du bac, moi j'ai eu 13, mais y a des personnes qui ont ete prises avec 12 et moins donc je pense que oui c'est bon sachant que des fois le credential est plus haut que ta note du bac smilies Après la ville est sympa oui tu verra au portes ouverte toute façon smilies Moi personellement je vais pas a barcelone mais en 45 min t'y est quoi. Apres l'université est cool aussi elle est assez moderne pas comme celle de Gérone mais ca passe ahha :p
dralguj
Jeune Bizute

Posté le 27/03/2017 à 23:55 notnew
Dacc ça marche, oui je verrai samedi comment est l'université! J'ai présenté deux universités de Barcelone et je vais présenté à Manresa aussi ! Gérone je sais que la formation n'est pas génial donc je présente pas ! Ouais en 45 minutes ça passe pour un petite week end sympa ! Les profs sont bien à Vic ? Ils font les cours en castillan ou en catalan ?
_____
Etudiante à Barcelone

Vvvvvv6
Jeune Bizut

Posté le 28/03/2017 à 00:05 notnew
Ouais smilies les profs sont assez sympa, Pour l'instant en première année il nous demande quel est la langue que l'on préfère donc c'est surtout le castillan
Baguette20
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2013
Posté le 30/05/2017 à 08:52 notnew
Bonjour,
Comment vous vivez la possibilité que la Catalogne prenne son indépendance et sorte de l'UE? Car il y a un risque quand même... Moi, je voulais aller en Catalogne aussi mais en parlant autour de moi, certains ont évoqué le problème. Et la personne de FrancEspagne Education que j'ai contactée m'a indiqué la même chose. A savoir que c'est improbable, mais dans le doute, mieux vaut ne pas partir là-bas... Comment vous le voyez depuis ces universités catalnes?
_____
Baguette20
Ornelladnn
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/02/2018
Posté le 05/03/2018 à 10:01 notnew
Coucou!

Pourquoi tu ne tente pas au Portugal ? c'est 2 fois moins cher que l'Espagne et hyper qualitatif ! Pour ma part je suis partis là bas

Tiens moi au courant
_____
ornella Do

Aller en haut • 9 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter