Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Expériences et projets humanitaires

www.remede.org

Création d'un projet caritas international

Aller en bas • 1 réponse
don-virginie
Jeune Bizute

Enregistré : 28/04/2004
Posté le 28/04/2004 à 14:59
Bonjour a tous!

Je me presente, je m'appelle Virginie, je suis actuellement en formation aide medico psychologique a la croix rouge et je suis benevole aux secours catholiques.
Mr Anatole Clément le responsable des secours catholique Varois et moi même, avons decidé de monter un projet international afin de lutter contre la famine en Afrique. Le projet est en cours de création, nous manquons juste de benevoles qui seaient susceptibles de s'investir dans ce genre de projet.
Nous sommes ouverts a toutes sortes de propositions. Le financement de ce projet est pris en charge par les secours catholique et la banque populaire.
Nous sommes dans la region du var mais tout le monde est bien venue!
Alors, agissons ensemble contre la famine et contre la misère humaine

En attendant vos reponses a tous, toutes mes pensées!!!

Melle DON Virginie, Mr Anatole Clément.
———
qui veut, peut !!!
nathalie
Jeune Bizute

Enregistré : 23/05/2004
Posté le 23/05/2004 à 17:42
bonjour, j'etais carrée en medecine cette année et raterais probablement mon concours. je suis tres interressée et motivée quand a partir en voyage humanitaire cet été (plus?) .Pouvez vous me donner plus de renseignements ?Acceptez vous des personnes sans qualifications? On m'as dit que l'afrique étais probablement l'endroit le plus difficile culturelement pour commencer en humanitaire, qu'en pensez vous ?
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques