Posté le 01/10/2005 � 09:19

DOnc, apres avoir cherché longtemps et en vain sur le forum (a part ca http://forums.remede.org/externat_et_ecn/sujet_18812.html)..
Je me décide a vous posez ces quelques questions:
LA bonne méthode de travail? c'est d 'apprendre sur les poly (vg medlnes etc...?) ou d'aprendre sur des fiches .? et quoi comme fiches?? intermemo ou les notres. car j'ai fait une fiche (ma premiere sur l'adénome de prostate avec un mix du medline et intermemmo et ca me fait 2 pages recto verso , c'est pas un peu trop??)... en fait je sais pas trop canaliser les trucs à retenir ou pas!! surtout que les mots clés, bah faut les trouver.
Ya tellement de truc dans les boukins...
Donc si vous avez une bonne méthode de travail je suis preneur .
;)
apres 2 ans de glande c'est dur de s'y remettre.
Voila, tout les conseils sont bon à prendre!! surtout de la part des internes qui ont éte tres bien classé cette année
Pour les poly? stabilo mania ou pas??
Vous l'aurez compris, j arrive pas à vraiment savoir comment my prendre donc je voudrai trouver la meilleure technique le plus rapidement possible car les EDS vont commencer a senchainer et c'est pas trop le moment de prendre du retard. Je veux aussi ajouter, que je bosse en vue de l'ecn et pas des exams de fac... en gros si je fe des fiches faut qu'elles soit deja au point .
Merci d'avance pour vos contributions
_____
MSN: richardwawer@hotmail.com
Membre d'honneur de la team7