logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Job d'été pour les externes...

Aller en bas • 3 r�ponses
Cé-lia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/08/2005
Posté le 15/04/2009 � 11:31 notnew
L'été approche... et les stages continuent...
Ma question: quels sont les boulots possibles pour les externes étant en stage tous les matins?!
Avez-vous des bons plans, idées, expériences?
J'ai déjà 3 étés d'expériences en tant qu'AS... mais en étant disponible uniquement l'après midi, je pense qu'il va falloir que je change d'objectifs...

Merci!
Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 18/04/2009 � 14:31 notnew
Salut Cé-lia,

J'ai trouvé un job sympa en tant que redoublant de D3, mais à plein temps, je l'ai quitté fin mars pour faire mon stage d'externe. Il s'agissait de prendre les RDV des patients via une plate-forme téléphonique ou physiquement pour les patients sortant de consult'. Payé environ 1250 euros + 1/2 du prix de la carte orange. Par contre quand on est dispo c'est la journée entière, ceux qui font un temps partiel c'est en travaillant 4 jours et non 5 dans la semaine ... Je donne quand même ce tuyau parce que c'est sans doute moins pénible qu'AS pour un salaire comparable et un peu moins payé qu'infirmier mais avec des responsabilités moindres smilies
Cé-lia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/08/2005
Posté le 20/04/2009 � 09:55 notnew
Oui c'est pas mal! surtt qu'en D3 je serais en stage plein temps 1mois1/2. Je commence mon 1er stage qu'en mi-novembre.
Comment as tu trouvé? par une entreprise ou direct chez un médecin?

Merci!
Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 22/04/2009 � 02:45 notnew
Il s'agissait d'une candidature pour un poste de secrétariat médical à l'hôpital public (réponse à une annonce trouvée sur internet) mais on m'a rappelé seulement plusieurs semaines après l'envoi de mon CV pour cet emploi de secrétaire auquel j'avais postulé, un peu différent donc puisqu'il s'agissait exclusivement de prise de RDV (pas de CR d'hospitalisation à taper par exemple).

Tu devrais envoyer des CV pour un emploi administratif sans spécifier de poste trop précis, ainsi tu verras ce qu'on te propose smilies
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter