julyjumperPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 13/07/2005
Posté le 10/07/2009 � 20:20 puis édité
2 fois 
Un petit mot à Aseto que je ne connais pas perso, juste pour l'encourager à persévérer et à trouver le courage de recommencer pour faire ce qu'elle a toujours eu envie de faire.
+35 000
A 22ans en plus... quitte à repasser une p***** d'année de merde (je sais c'est pas assez fort) pour faire ce dont tu rêves le reste de ta vie, et pas prendre quelque chose par dépit; réfléchis bien.
+ 50000 pour moi
Plus sérieusement, bon courage à toi, aseto, pour retrouver la motivation de faire ce que tu veux faire depuis toujours.
+ 32 millions
Aseto... Je sais bien que rien de ce que je vais déblatérer ne saura être bienvenu, pertinent ni même intelligent, et en plus j'aime même pas la chir (jusqu'à preuve du contraire) mais...
Enfin chepa s'il y a d'autres fan du... Roi Lion, mais je sais pas si tu vois, à un moment y'a Simba qui déconne complètement (en mode HakunaMatata dans la jungle au lieu d'être le roi des lions), et là y'a "l'esprit" de son papa Mufasa qui apparaît dans les nuages, et, très guttural, résonne un "N'OUBLIE PAS QUI TU ES... N'OUBLIE PAS... QUI TU ES..." dans le ciel nocturne empoussiéré par le vieux Rafiki. Et après Simba il galope dans la savane, il bute Scar et il devient le chef des lions, il se marie avec Nala qui lui donne une petite Kiara et après y'a même un "Le Roi Lion 2", et 3.
DONC! La conclusion de ma sibylline métaphore! Aseto. Tu ES chirurgienne. Non seulement tu ES chirurgienne mais en plus tu es THE chirurgienne. Si toi tu ne vas pas au bout de ton rêve de toujours, alors personne...
Je t'embrasse fort (virtuellement, derrière ton masque. Restons en stérile^^)

_____
JuliE