Posté le 14/10/2009 � 09:36 puis édité
1 fois Bonjour, je suis DCEM2 a Nantes et étant un peu geek et mal organisé,
j'ai du me faire un programme pour savoir ce que j'avais bosser et quand et sur quel support.
ayant passé 2 nuits dessus et me disant que d'autres personnes serait peut-être dans le même cas, je me suis dit: "pourquoi pas le vendre?"
Alors,
j'étudie juste le marché voir si une ou 2 personnes serait intéréssées. le prix serait de 5 €
voici une capture d'écran du programme:
Fonctions:
-recherche d'item
-classement par modules, matières, qtte de travail, 'date dernier travail'
- ajouts/retrait/modification d'items ou de matière (genre 'sémiologie du cerveau')
- pour chaque item , vous pouvez rajouter un travail que vous avez effectué dessus et cela en 2 clics ! , modifier ou supprimer si vous avez fait une erreur.
Ainsi vous saurez pour chaque item combien de fois vous l'avez travaillé, sur quoi, et depuis quand !
bien sur,
ce programme n'est utile qu'a ceux qui aime l'ordi et qui vérifie chaque soir leur mail.
beaucoup vont me dire que ca ne sert a rien du tout, qu'il suffit de bosser régulièrement,etc... et
je les comprends ! mais ce n'est pas mon cas. j'ai fait ca chaque année sur papier mais c'était fastidieux mais ca me motivait quand même beaucoup en voyant chaque jour le travail accompli !
voili voilou, donnez vos avis et
bon courage a tous!