Posté le 29/06/2018 � 19:05 puis édité
8 fois 
Tags :
Anki,
ECNi,
FichesEtudiante à la faculté Paris Descartes, classée dans le top 30 aux ECN 2018, je vends mes fiches Anki (fiches de type flashcards), réalisées conjointement avec un ami classé top 400 depuis notre 4ème année.
Le lot regroupe 5300 cartes portant sur l’ensemble du programme, allant des notions générales à certaines notions plus spécifiques notamment thérapeutique ou physiopathologiques par exemple. Les fiches sont classées par matières, permettant de les revoir spécifiquement, et un des paquets regroupe l’ensemble des fiches, permettant de revoir l'ensemble des matières à la fois.
J’ajoute à cela mes fiches de cours sous forme de fichier Word, une fiche par matière regroupant la quasi totalité des items de chaque matière (chaque fiche va de 65 à 180 pages), basées sur les collèges/KB/Dernières recommandations ; ces fiches m’ont permis de faire un tour entier du programme pendant les 3 dernières semaines.
Et je rajoute mes supports de conf depuis 2015 qui permettent de s’entrainer sous forme de QCM.
Je vends le lot 59 euros, 40
euros pour les fiches anki seules / fiches de cours seules
Envoie moi un message perso (u2u) avec ton adresse mail si tu es intéressé !
Vous pouvez vous faire une idée des fiches et des cartes anki sur le drive suivant :
https://drive.google.com/open?id=1sGebMMiNpOe8ja-ljLxkFobdEPla_yv...