logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vends fiches de cours et fiches ANKI ECNi 2018 - TOP 30 - 40 à 59€

Aller en bas • 67 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
Buinina
Externus-minus

Enregistré : 12/01/2017
Posté le 19/01/2020 � 17:45 notnew
Bonjour.
Je suis actuellement en D2 à Lyon. J'ai commencé à bosser avec anki. C'est très bien mais avec tous les autres trucs a faire à côté, c'est un peu chronophage. Du coup je suis intéressé par ton lot que j'actualiserais au fur et à mesure.
Comment fait-on pour le paiement ainsi que le téléchargement?
A bientôt.
Daingereus
Jeune Bizut

Enregistré : 22/05/2020
Posté le 22/05/2020 � 03:57 notnew
Bonjour, je suis intéressé par le lot,voici mon e-mail
Hatem.aza@icloud.com
YasminouB
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2020
Posté le 22/09/2020 � 17:36 notnew
Salut ! Je suis intéressée par les fiches, tu dis que tu as presque tout fiché, qu'est ce qu'il te manque ? Voici mon mail je suis très rarement sur le forum enismay@hotmail.com

MERCI !
Sophuabnbd
Jeune Bizute

Enregistré : 28/12/2020
Posté le 29/12/2020 � 08:58 notnew
Bonjour je suis intéressée merci de me contacter sophiabnbd@gmail.com
Emmdbst
Jeune Bizute

Enregistré : 09/03/2021
Posté le 09/03/2021 � 14:40 notnew
Bonjour,
Je t'ai envoyé un message avec mon adresse mail
_____
EDB

basepool
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/05/2021
Posté le 06/05/2021 � 21:02 notnew
Bonjour les amis si quelqu'un veut échanger ses fiches anki je suis prés j'ai 40 000 flashcards sous formes de fiches avec images et tous les sujets ECN bien détaillés et bien organisé avec couleur , motif , emoji .....

Avec Packs d'ECG , Radiographie , Images dermatologique , tout ce que je demande c'est une échange avec d'autres personnes Serieux et intéressé et Merci
_____
Badr

Pepe3986
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/06/2022
Posté le 03/06/2022 � 20:55 notnew
Etudiante à la faculté Paris Descartes, classée dans le top 30 aux ECN 2018, je vends mes fiches Anki (fiches de type flashcards), réalisées conjointement avec un ami classé top 400 depuis notre 4ème année.

Le lot regroupe 5300 cartes portant sur l’ensemble du programme, allant des notions générales à certaines notions plus spécifiques notamment thérapeutique ou physiopathologiques par exemple. Les fiches sont classées par matières, permettant de les revoir spécifiquement, et un des paquets regroupe l’ensemble des fiches, permettant de revoir l'ensemble des matières à la fois.

J’ajoute à cela mes fiches de cours sous forme de fichier Word, une fiche par matière regroupant la quasi totalité des items de chaque matière (chaque fiche va de 65 à 180 pages), basées sur les collèges/KB/Dernières recommandations ; ces fiches m’ont permis de faire un tour entier du programme pendant les 3 dernières semaines.

Et je rajoute mes supports de conf depuis 2015 qui permettent de s’entrainer sous forme de QCM.

Je vends le lot 59 euros, 40
euros pour les fiches anki seules / fiches de cours seules
Envoie moi un message perso (u2u) avec ton adresse mail si tu es intéressé !

Vous pouvez vous faire une idée des fiches et des cartes anki sur le drive suivant :

https://drive.google.com/open?id=1sGebMMiNpOe8ja-ljLxkFobdEPla_yv...

Je serais très intéressée .
_____
Perrine

Aller en haut • 67 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter