logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fiches ECNi 2019 avec fiches en essai gratuit (classé 368)

Romaingnt
Jeune Bizut

Enregistré : 19/07/2019
Posté le 03/08/2019 � 03:29 notnew
Tags : ECN, ECNi, Fiches, Fiches ecn
Arrivé 368 aux ECN (190 au ccb), je vends les fiches que j’ai utilisé tout au long de mon externat. Elles sont basées, bien sûr, sur les collèges mais aussi les dernières recos et les détails donnés en cours et confs.
Je les ai complétées avec énormément d’illustrations (imagerie ++, sémio, anapat ...).
Elles sont aussi très « clinique » (et donc assez DP) avec un raisonnement qu’on peut retrouvé en pratique et qui permet de ne jamais se faire trop perdre par un dossier étrange.
Enfin j’ai toujours cherché à être exhaustif en allant chercher énormément d’information à droite à gauche (collèges, internet, sites des différentes spécialités et beaucoup d’autres sites (uptodate, ...)).
Les fiches ne sont pas trop longues en général mais tout le contenu du collège est dedans et il y a peu d’abréviations ou de mots tronqués (plus facile à lire et à s’approprier).
J’ai travaillé uniquement dessus tout au long de ma D3 et D4 en les mettant bien sûr à jour.
Je les avais aussi transmis à des amis qui ont travaillés parfois uniquement et qui sont finalement arrivés bien classés (entre 2500 et 500).

Après mieux vaut les voir que mille discours du coup voilà un échantillon qui vous permettra de vous faire une idée :
https://drive.google.com/drive/folders/13n3N-gPvODjFC9qK0_eOu2qJ_...

Tous les items n’ont pas été fichés (vol d’ordinateur en milieu de D3 🙄) du coup voilà la liste des items fichés (je dirai qu’il y a 85 % du programme) :
https://drive.google.com/drive/folders/1s8FGZWMeZ6rb9A8Vbl8iZp8-k...

Si vous êtes intéressés, je les vends au prix de 80 euros.

N’hésitez pas à me contacter par mail (romain.gnt@gmail.com) ou sur Whatsapp (+33611593388) si vous avez des questions 🙂

Bon courage à tous, vous êtes les meilleurs !

Romain Genet
livreslivrescontactspublicationstwitter