Posté le 09/07/2020 � 11:03 puis édité
7 fois 
Tags :
Pack,
Flashcards,
Anki,
ECNBonjour à tous
Je propose à la vente, une collection de flashcards Anki, approuvée et éprouvée par plusieurs étudiants (très) bien classés.
• De qui provient-elle ?
C'est une collection de synthèse de plusieurs étudiants très bien classés lors des ECN 2018 et 2019 (top 20-30), issus des meilleures facultés françaises (Paris Descartes, Montpellier...). J'ai repris cette collection pour l'ECN 2020 en y ajoutant des centaines de flashcards (concernant notamment les nouvelles recommandations importantes publiées en 2019-2020)
• Que contient-elle ?
- Des milliers de flashcards balayant 27 pôles des ECNi, et incluant les nouvelles matières à la mode et souvent délaissées (LCA, thérapeutique, médecine légale, santé publique)
- Des centaines d'iconographies tombables issues de conférences privées parisiennes et provinciales (ECG, dermatologie, imagerie, tableaux...)
- Les recommandations discriminantes et récentes en format synthétique
- Des moyens mnémotechniques pour faciliter l'apprentissage
- Quelques astuces pratiques pour gagner du temps devant les QCMS
• A qui s'adresse t-elle ?
- Aux futurs D4 qui souhaitent faire la différence dès l'été et mettre toutes les chances de leur côté pour décrocher la spécialité qu'ils désirent
- Aux étudiants avancés dans leur apprentissage (DFASM2) qui souhaitent prendre de l'avance et creuser l'écart
• Modalités de paiement
Cette "triple collection", révisée et mise à jour par mes soins, est en vente au prix de
50euros.
Pour les intéressés, les règlements seront acceptés par Paypal ou Lydia pour sécuriser la transaction.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante : ankiflash2020@gmail.com
BrutusForce